Ose dire ta vérité ...

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
Jean-No
Messages : 34
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 10:12

Ose dire ta vérité ...

Message par Jean-No »

Bonjour Benoit, bonjour les guides et mes chers amis du site,

Voilà quelque temps qu'avec l'aide de vos livres et plus particulièrement des petits mots de l'invisible que je reçois par l'intermédiaire de votre site que je m'ouvre aux autres.
Il m'est demandé assez régulièrement de parler, de dire ma vérité sans se soucier du jugement et du regard 'autrui.
Chose que je fais de manière de plus en plus naturelle et sans gêne.
Et je parle ouvertement et directement des choses auxquelles je crois si la situation se présente.

De fait, plus je m'ouvre et je parle, et plus les situations se présentent...
J'invite d'ailleurs le Christ et le Bouddha à se joindre à moi, à parler à travers moi à nos frères.

Et de temps en temps quand j'évoque le Christ ou le Bouddha et que je parle d'eux et de ce qu'est j'ai compris de leur enseignement.
Alors il m'arrive parfois de ressentir des picotements au niveau du crâne, des fourmillements assez intenses et presque une énergie à certains moments.
Tout cela me faisant d'ailleurs perdre le fil de mes pensées quelques instants ... C'est assez troublant ...

Alors dans ces cas là je reste ouvert et je continue de parler et d'échanger...

Que faut-il en comprendre ?
Que se passe-t-il dans ces cas là ?
Est-ce mon chakra coronal qui s'ouvre et une certaine connexion qui s'établit ? :oops:

Jean-No
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Ose dire ta vérité ...

Message par benoitviard »

Tout cela me faisant d'ailleurs perdre le fil de mes pensées quelques instants ... C'est assez troublant ...

En fait c'est normal, car en ces cas là, c'est notre Être intérieur, notre Esprit qui parle, et dès que nous rentrons dans le conscient, nous coupons la conversation, " la connexion".
Cela m'arrive fréquemment quand je reçois quelque chose pour quelqu'un, je commence à transmettre, mais "pensant " que c'est un peu hard et désirant mieux "me" faire comprendre, j'explique ou je commente. Mais : :mrgreen: mrgreen: Allo! allo! j'entends plus ! :cry: Ya plu d'plots, la ligne est coupée.
Benoît
Jean-No
Messages : 34
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 10:12

Re: Ose dire ta vérité ...

Message par Jean-No »

Cela impliquerait de faire taire son mental dans ces moments là alors ?
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Ose dire ta vérité ...

Message par benoitviard »

:cry: On a tendance, enfin," j'ai " tendance à vouloir expliquer ce qui me semble compliqué... alors qu'en fait je fais insulte à l'Esprit qui parle par ma bouche... sous entendant qu'il est mauvais prof :cry:
C'est encore un reste d'ego :wink:
S'il le dit ainsi c'est qu'il sait que celui à qui c'est destiné comprendra ! Tais-toi Benoît
Image
Répondre