Guérir ma fille

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Mathilde64
Messages : 21
Enregistré le : dim. 11 mars 2012 16:26

Re: Guérir ma fille

Message par Mathilde64 »

C'est super Michel, je prends votre aide à tous, en fin de semaine je pars m'aérer en Normandie dans la campagne profonde prendre de bonnes énergies pour être plus efficace. J'irai également à Lisieux voir la petite Thérèse (grande amie de notre Benoît !) et je vais demander à notre Sainte Thérèse sa protection ET avec tout ça on va réussir !
Mathilde de plus en plus reconnaissante pour votre présence à tous
Gitane
Messages : 44
Enregistré le : mer. 15 août 2007 20:15
Localisation : Bourgogne

Re: Guérir ma fille

Message par Gitane »

Je vous accompagne dans la prière pour votre famille. Reposez vous bien, prenez des forces au contact de la Nature et offrez tout au Seigneur.
therese
Messages : 77
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 17:57
Localisation : DIJON

Re: Guérir ma fille

Message par therese »

Bonjour Mathilde,
Lors de ces lourds traitements, il est primordial de nettoyer et soutenir le foie, organe qui filtre beaucoup d'éléments, dont les toxines - Desmodium par exemple - ainsi que les glandes surrénales, pour l'immunité, très très sollicitées - Genévrier, ortie piquante, Fénugrec - Plantain - Noyer ...attention que les plantes ne soient pas ionisées.

Je pense à elle, dans son parcours de chemin de Vie et vous embrasse.
Thérèse
therese
Messages : 77
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 17:57
Localisation : DIJON

Re: Guérir ma fille

Message par therese »

Bonjour Mathilde,
Lors de ces lourds traitements, il est primordial de nettoyer et soutenir le foie, organe qui filtre beaucoup d'éléments, dont les toxines - Desmodium par exemple - ainsi que les glandes surrénales, pour l'immunité, très très sollicitées - Genévrier, ortie piquante, Fénugrec - Plantain - Noyer ...attention que les plantes ne soient pas ionisées.

Je pense à elle, dans son parcours de chemin de Vie et vous embrasse.
Thérèse
therese
Messages : 77
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 17:57
Localisation : DIJON

Re: Guérir ma fille

Message par therese »

Toutes mes excuses Mathilde, car je n'avais pas vu que l'on vous avait déjà posté des infos sur les plantes.
Thérèse
Répondre