les rêves

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
amazone
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 19:21

Re: les rêves

Message par amazone »

Ce n'est pas un rêve, mais, Benoît, ce que vous m'avez fait vivre lors de ma dernière consultation m'a profondément marquée! j'en suis toute retournée lorsque j'y repense. Souvenez-vous notre descente vers un lieu clos par une porte de chêne clair ouvrant sur un lieu lumineux; il s'y trouvait des bancs de chêne clair, puis s'avancèrent les âmes de vos chers disparus et celles des miens, elles ''s'assirent" face à face dans cette salle où trônait une épée plantée dans un roc. Puis l'apparition d'une lumière plus intense accompagnait la venue de Jésus. Il se saisit de l'épée, la posa sur mon épaule et me fit chevalier des passeurs d'âmes. Ce fut un instant de grâce indicible, de quiétude, et je désirai que cela dure très longtemps. Je loue le Seigneur et le remercie de nous avoir donné Benoît pour vivre de tels évènements qui nous confortent dans le ''miracle'' de la prière, en l'occurrence, le trentain pour les défunts.
Je tenais à vous faire partager mon émotion et ma joie.
Je vous embrasse,
amazone.
sfia

Re: les rêves

Message par sfia »

Bonsoir à tousImage

voici un rêve que j'ai fait juste avant mon réveil !

j'ai rêvé que je faisais l'amour..ensuite je me suis retrouvée enceinte, mon ventre pris forme très vite au point ou l'accouchement c'est réaliser dans l’immédiat et sans douleur, le bébé sorti on coupe le cordon et quelque minute après le bébé est devenu un petit enfant qui marcher avec le sourire et plein de joie !

À mon réveil ! J'était dans le même état que l'enfant avec le sourire et plein de joie ! Et cela à durée toute la journée et encore maintenant. :P

Benoît, comment interpréter ce rêve est-ce une coïncidence avec ce que je vie en ce moment dans ma nouvelle ré-construction ? Ou est-ce que cela a une autre signification ?
:roll:

Image

Sfia
Melocoton
Messages : 109
Enregistré le : sam. 23 juil. 2011 16:49

Re: les rêves

Message par Melocoton »

Sfia,

Magnifique rêve que je ne saurais interpréter...

Je rêve régulièrement d'un "pays merveilleux" ( le plus souvent, blanc immaculé) que je survole. C'est absolument extraordinaire. Tout n'est que beauté et volupté.... Au réveil cela me laisse une impression de plénitude absolue qui dure généralement la journée entière, voire plusieurs jours..

Bonne journée et faites de jolis rêves ☺ ♠ ☺
benoitviard
Site Admin
Messages : 3137
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: les rêves

Message par benoitviard »

Je n'ai pas d'explication non plus, mais cela me rappelle mes propre sorties astrales très proches de ce que vient de conter Sfia.
Je garde le souvenir d'avoir visité un endroit coloré tout en pastel et d'une luminescence hors du commun... curieusement sans source d'éclairage mais splendidement dans la Lumière... j'en redemande !!!
Benoit
Il faudrait retrouver sur le site le lien qu'avait mis Sfia du film sur l'après vie dans lequel un docteur faisait l'expérience d'un endroit de soin dans l'invisible.
Le premier qui trouve ...
sfia

Re: les rêves

Message par sfia »

Coucou :P J'ai trouvée le lien sur le site : http://www.benoitviard.com/forumv3/view ... =16&t=2092 Le film c'est Nosso Lar – Notre Demeure

(¯`*´¯)
`*.¸.*

Image

Sfia
Répondre