Prière... efficace ou pas ?

Lorsque l'un de nous passe de l'autre côté du voile, il est bon de l'accompagner. Pour cela vous trouverez ici un petit texte qui l'aidera à monter dans la Lumière.
Nous vous le conseillons vivement, c'est un acte d'Amour.
Répondre
benoitviard
Site Admin
Messages : 3099
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Prière... efficace ou pas ?

Message par benoitviard »

Je vous ai conseillé de faire une prière de 30 jours, un trentain, chaque fois que vous voulez aider un défunt à monter dans la lumière... ce qui se traduit aussi par une amélioration de l'état des proches en deuil !
Je vous disais que souvent j'ai eu un "coucou" des âmes que j'ai aidées ainsi, à leur arrivée à bon port, en général une quinzaine de jours après la fin des trente jours... soit donc 45 jours après.
Voici un exemple récent qui prouve l'efficacité de cette prière.

Mon voisin Georges est décédé le 8/2/2015, porté en terre le 11/2.
J'ai commencé la prière le... (attendez, je regarde sur mon agenda) le 11/2, le soir de son enterrement.
J'ai terminé le trentain le 12/3 au matin.
La nuit du 26 au 27/3, j'ai eu mon voisin en un rêve puissant, un vrai plein écran, en couleurs !
Alors que les derniers temps il était fatigué, déprimé, triste, là, il éclatait de sa pleine forme, joyeux, en paix.
Il avait 40 ans de moins.
YES ! C'est pas beau ça?
Je suis heureux pour lui... et nul doute que si nous avons besoin d'aide pour passer la porte, si nous avons du mal à trouver la clef du paradis, toutes ces âmes vont nous prêter la leur.
En tout cas de le voir heureux cela m'a redonné la pêche un max ! :lol:
Benoît
Mathilde64
Messages : 21
Enregistré le : dim. 11 mars 2012 16:26

Re: Prière... efficace ou pas ?

Message par Mathilde64 »

Cher Benoît
Quelle chance d'être vous, je vous envie mais dans le sens de devenir comme vous ! J'ai fait ce trentain en octobre 2009 (j'avais lu vos conseils déjà à l'époque) lors du décès accidentel de ma chère filleule de 48 ans, très dure épreuve pour moi évidemment et j'aurais bien sûr aimé avoir un retour de quelque façon. Mes parents, grands-parents sont là-haut depuis longtemps, ainsi que des amis et des personnes que j'ai beaucoup aimé, je les interpelle de temps en temps ! Alors cher Benoît, faut que je "bosse" encore et encore !!! Mais continuez à nous aider tous on compte sur vous...
La semaine prochaine j'attends les résultats médicaux concernant ma fille Audrey de 37 ans qui a été opérée d'un cancer rare de la glande salivaire (j'ai ouvert dans conversation avec les guides un sujet : Guérir ma fille) je vous avais donné des nouvelles intermédiaires mais là on stresse vraiment. J'ai un bouton de fièvre qui explose, le pso je ne vous dis pas, mon estomac pareil...enfin Jésus m'a dit hier : Il est simple de mieux vivre, oui, simple, car il te suffit de penser que tu «es» un Esprit incarné et non un humain qui «a» une âme. Médite cela et tu me trouveras. Jésus
Bon alors au boulot, méditons....
Mathilde reconnaissante et confiante malgré tout
Melocoton
Messages : 109
Enregistré le : sam. 23 juil. 2011 16:49

Re: Prière... efficace ou pas ?

Message par Melocoton »

Dès que l'un de mes proches part "ailleurs", je fais des prières tous les jours, trente quarante ou cinquante jours, je ne compte pas...Les disparus m'envoient souvent de beaux messages et ils m'apparaissent toujours beaux, souriants, heureux, c'est très réconfortant.
Et je ressens leur bienveillante présence et leur protection au quotidien...
Répondre