voix que mon enfant entend

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
flo
Messages : 94
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 19:55
Localisation : Seurre

voix que mon enfant entend

Message par flo »

Bonjour Benoit !
2 ans d'absence sur cesite je n en reviens pas ! Un long, tres long voyage et travail sur le chemin parfois épineux et ténébreux du retour a soi et a l eveil ! C est bon de vous retrouver tous ! Je vous souhaite tout d abord mille merveilles et lumieres dabs votre vie et surtout l Amour divin.
Et je vous souhaite a vous tous qui errez dans vos peurs et vos combats de rencontrer comme moi Jesus sur votre chemin ! Il suffit de l appeler il est la ! Une petite question cher Benoit carje pense avoir la reponse mais votre aide m est toujours précieuse :
Mon fils de 9 ans a des peurs récurrentes de mourir et de nous voir mourir. Ce matin il m a dit entendre dans sa tete des voix qui lui disent qu il est nul et qu il doit se tuer. J ai pensé de suite a des entités nefastes d autant plus que cet enfant est tres lumineux tres sensible et a deja vu son huide de lumiere ! Mais il est terrorisé maintenant ! Comment faire ? J ai fait des prires et demander laide de Jesus mickael et Marie, ce qui ameliore les choses maiw seulement a courte durée car les voix reviennent a la charge ! Merci de votre aide Benoit
Amour a vous tous
benoitviard
Site Admin
Messages : 3102
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: voix que mon enfant entend

Message par benoitviard »

Je pense qu'il faut vous faire aider. Si vous habitez dans la région de Dijon amenez-moi votre enfant.
Sinon il vous faut chercher quelqu'un sur place pour qu'un pont avec les Guides et cette âme se conforte et se pacifie.
Content de vous voir revenue sur le site.
A bientôt.
Benoît
Répondre