Entrer dans la Lumière

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
benoitviard
Site Admin

Entrer dans la Lumière

Message par benoitviard »

Nous nous sommes rendus, avec deux habitués du site, à une conférence sur les NDE, les EMI, expériences de mort imminente.
Un docteur nous a conté ses 3 approches de la mort ainsi que celles d'un de ses amis.
Dommage que cela ne passe pas plus souvent dans nos médias, var nous aurions beaucoup moins peur de la mort et nous serions beaucoup plus tolérants avec ceux qui nous entourent.
Quoi qu'il en soit il apparaît donc comme certain que notre conscience ne meurt pas avec la mort physique du corps.
Ce Docteur a expliqué cela de façon scientifique, c'était bien.

Pour employer mes comparaisons habituelles je dirais que je suis à ma dixième voitures...
Si ma auto part à la casse... je descends avant qu'elle aille à la presse et se retrouve en un cube d'acier de 50cms au carré... non ?
Pour nous c'est pareil, la conscience, l'âme, l'Esprit, quitte le corps avant qu'il ne soit brûlé ou mis sous 2m de terre...
Logique, non ?
Après être descendu de ma premier 4cv, j'ai racheté neuf voitures nouvelles... et chaque fois me suis conduit du mieux que j'ai pu à leur volant...
Çà roule ma poule... c'est ok pour moi, je suis sur de cela.
Confiance...
Image
Oui confiance, j'ai changé de vehicule, c'est tout...
Entre chaque mort on monte dans la Lumière en attendant la nouvelle livraison :

Image
fanfan21

Re: Entrer dans la Lumière

Message par fanfan21 »

Bonjour,
Voici juste pour le plaisir une sorte de poème écrit par une personne qui a vécu une NDE et dont la vie a changé complètement.

Petite âme venant du ciel.

Ecoute, écoute du fond de ton sommeil.
Sache que tu es une âme qui vient du ciel et qui retournera vers l’Eternel.
Ecoute, écoute… Oui, ouvre toi à l’éveil car un jour c’est ton corps seulement que tu laisseras dans un sommeil et ton âme volera heureuse vers la lumière.
Ecoute, écoute ce que tu sais déjà.
Crois-tu vraiment que c’est la première fois que tu viens ici-bas ?
Et si de nombreuses fois déjà, tu étais venu… changeant à chaque vie de costume avant la mort et la mise à nu.
Mais, la mort n’existe pas, ton âme quant à elle continue.
Ecoute, écoute à chaque fois dans le théâtre de la vie.
Tu évolues à chaque incarnation.
Un autre sexe, un nouveau défi, un nouveau but.
Sans cesse évoluer, se transformer, pour un jour sans doute ne plus se réincarner.
Goutter à cette absolu d’amour et de joie qui existe dans toute éternité par-delà le miroir.
Ecoute, écoute et souviens toi, tu es, vous êtes ces êtres merveilleux éternels et lumineux.

Je t’en prie souviens toi de la vrai nature sous des apparences de chaos et de peines.
Eveilles toi de ta vrai nature, qui est d’origine divine.
Toute vie est sacrée, de la petite fleur d’été aux animaux , aux pierres à l’être humain.
Puissions-nous nous rappeler que la force de vie est en tout et la respecter, l’honorer plus que jamais.
Nicole Canivenq
Répondre