Pour Claudine

Mettez ici vos demandes de prières, nous y viendrons tous souvent en particulier tous les jours à 19 h.

Modérateur : +-

benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Pour Claudine

Message par benoitviard »

Merci Benoît pour ce rappel. Ma question portait sur la particulière fidélité sans faille du chien et sa puissante capacité à aimer inconditionnellement! Je demandais des précisions à ce sujet aux êtres de Lumière. Merci
anissa

Les animaux sont "moins" marqués par le mental et plus sensibles à l'affectif que les humains.
Quelle leçon ils peuvent ainsi donner !!!

C'est ce que je viens de recevoir de nos amis les Guides.
Je voudrais ajouter mon témoignage :
Je l'ai déjà raconté... mais à mon âge on répète... :lol: Nous avions un chien boxer très gentil avec nous , notre fils ayant appris à marcher en lui tenant la queue...
(nb elle faisait une dizaine de cms, alors que normalement elles sont coupées à 2 cms)
Nous l'avions ramené du refuge car il avait été abandonné.
Mais ce chien a été empoisonné par des gens qu'il devait gêner car il était bon gardien.

Quelque temps après... mon épouse m'appelle :
Viens voir il y a un gros chien à la porte de la cour qui demande à rentrer... si je ne savais pas que Capy est mort, je penserais que c'est lui... qui revient !
Effectivement, la réplique était parfaite, avec ses particularités faciles à comparer, queue anormalement longue et oreilles non coupées.
J'ai ouvert le portail... il s'est jeté sur moi, manquant de me renverser et m'a... léché les joues !!!
Il a fait le tour du jardin, retrouvé ? ses repaires, passé la nuit où couchait le premier animal et s'est comporté à l'identique. Il était chez lui.
J'ai cherché à retrouver son maître dans les rues voisines et, obéissant, il m'a suivi dans tout le pays...
Après un après midi de recherches il s'est avéré que son logis se trouvait à seulement 200 m de la maison !!!
Nous en avons déduit que ce chien s'était réincarné et avait cherché à retrouver... les lieux et ses anciens sauveurs du refuge.
Bingo ... ou invention de notre mental... pour ma part l'affectif de l'animal l'a amené à la recherche de ses anciens amis, et ce, même après la mort.
PS C'est la loi pour tous, pour les humains... comme pour nos amies les bêtes. L'affectif, les désirs, les attachements, sont les moteurs des réincarnations.
Benoit
Navré... j'ai un peu débordé !
La réponse vous convient-elle ? Sinon n'hésitez pas, vous savez que j'm bien répondre à vos demandes.
Répondre