le guide

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
michel carlier

le guide

Message par michel carlier »

bonjour benoit bonjour à tous

je me pose une question

est ce que notre guide capte tous nos pensées même quand nous ne le soliccitons pas?

est ce de même avec jésus?

merci pour votre réponse

michel
benoitviard
Site Admin

Re: le guide

Message par benoitviard »

La réponse est oui !
Pour preuve ce qui m'est arrivé ce matin...

Aujourd'hui nous avions égaré notre aspirateur portable, qui est toujours attaché au mur de la cuisine sur son chargeur !!!
Oui, ce matin !! Malgré toutes nos recherches ... pas trouvé ! Pourtant notre maison n'est pas le Château de Versailles.
Je descends dans la chaufferie lingerie et regarde partout... Rien.
Et je pense : Je ne vais quand même pas demander cela à St Antoine... pour une bricole, c'est pas bien !
De suite je m'entends dire TOUT HAUT , tu l'as mis debout dans quelque chose pour ne pas qu'il tombe !
Je me fige sur place et donne un coup d’œil autour... là, à 50 cms de moi l'aspiro!!! piqué dans un seau.
Ce qui est étonnant c'est qu'à "ma" pensée a répondu "vocalement" ce que je pense être la réponse d'Antoine, car je n'ai pas entendu : je l'ai mis... mais "tu" l'as mis.
Vous voyez il a en même temps répondu à votre question... avant que je ne la connaisse !!!
Ou c'est vrai et normal dans la communication entre les deux plans... ou je suis bon pour l'asile d'aliénés... personnellement je ne peux pas juger !
Bonne continuation et merci pour cette question. Continuez...
Répondre