Pour Michèle

Mettez ici vos demandes de prières, nous y viendrons tous souvent en particulier tous les jours à 19 h.

Modérateur : +-

amande
Messages : 236
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:18

Re: Pour Michèle

Message par amande »

je vous envoie mes prières , puissent elles vous donner toute la force dont vous avez besoin Michèle, de tout Coeur Avec vous.
amande
amande
Messages : 236
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:18

Re: Pour Michèle

Message par amande »

je vous envoie mes pri`res , puissent elles vous donner toute la force dont vous avez besoin Michèle, de tout Coeur Avec vous.
amande
shantal

Re: Pour Michèle

Message par shantal »

Ma belle soeur va un peu mieux. Elle s'alimente mieux et a repris du poids. Elle devrait être transférée de nouveau au CHU de Dijon.
Merci de tout coeur pour vos prières et vos messages.
Je ne manquerai pas de vous donner de ses nouvelles.
Bonne journée à tous
Shantal
ANNIE
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2009 20:18
Localisation : NOAILLES 60

Re: Pour Michèle

Message par ANNIE »

Toutes mes prières de rétablissement et t'encouragement pour Michèle.
Que les forces de l'invisible l'entourent d'amour et d'espoir. :P

Annie
shantal

Re: Pour Michèle

Message par shantal »

Ma belle soeur de nouveau à l'hôpital de Dole, beaucoup de carences, elle n'a plus de force, ne peut plus mettre un pied devant l'autre, ne peut plus porter de couvert à sa bouche. Tout ce qu'elle mange part dans les selles et ce plus de 18 fois par jour et les médecins ne s'expriment pas. Ca fait 6 mois qu'on l'hospitalise de Dole à Dijon,de DIjon à Dole, elle rentre chez elle quelques jours et repart à nouveau. Elle en veut à tout le monde et devient agressive.
Ses enfants sont désespérés.
Merci de prier pour elle afin qu'elle retrouve de la force et le courage de se battre.
M E R C I
Répondre