Appel à l'aide

Mettez ici vos demandes de prières, nous y viendrons tous souvent en particulier tous les jours à 19 h.

Modérateur : +-

Répondre
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Appel à l'aide

Message par benoitviard »

:idea: Je relaie ici le cri "Au secours" de Shantal...
C'est dur, très dur.
Merci, on l'aide à fond. Fête de Noël en coma artificiel... Ablation d'une partie intestin. On y va les amis.


Ma belle soeur de nouveau à l'hôpital de Dole, beaucoup de carences, elle n'a plus de force, ne peut plus mettre un pied devant l'autre, ne peut plus porter de couvert à sa bouche. Tout ce qu'elle mange part dans les selles et ce plus de 18 fois par jour et les médecins ne s'expriment pas. Ca fait 6 mois qu'on l'hospitalise de Dole à Dijon,de DIjon à Dole, elle rentre chez elle quelques jours et repart à nouveau. Elle en veut à tout le monde et devient agressive.
Ses enfants sont désespérés.
Merci de prier pour elle afin qu'elle retrouve de la force et le courage de se battre.
M E R C I
sfia

Re: Appel à l'aide

Message par sfia »

Michèle, nos pensées et nos prières sincères vous accompagnent ainsi leurs familles et leurs proches.
Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Que ces quelques mots vous apportent de l'énergie, du réconfort et soutien ! :oops:


(¯`*´¯)
`*.¸.*
¸.•´¸.•*¨)¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ ¸¸.•`¨•
Courage paix et sérénité...Amen !

Sfia
shantal

Re: Appel à l'aide

Message par shantal »

Shantal
Image
michel carlier

Re: Appel à l'aide

Message par michel carlier »

je prie de toutes mes forces pour elle et ses proches qu'elle retrouve de l'énergie et que le courage ne la quitte pas

michel
amande
Messages : 236
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:18

Re: Appel à l'aide

Message par amande »

Je prie Avec vous pour qu'elle aille mieux, nous pensons très fort a vous et a sa famille
amande
Répondre