Apparitions

Répondre
MarieG

Apparitions

Message par MarieG »

Bonsoir Benoît,

J'étais venue vous voir en octobre parce que j'avais des visites dans mes rêves et la clairsentence. Depuis peu, je pense pouvoir voir des esprits notamment celui de mon grand-père décédé en 2014 ainsi que d'autres personnes que je ne connais pas. Je vois comme une silhouette de vibrations, parfois des traits de visages. Je les vois se déplacer, disparaître. Je sens leur arrivée avant même de la voir. Je sens un contact froid quand je les touche ou qu'ils me touchent. Ces visites me font souvent peur pourtant j'en redemande. Ces esprits ne sont jamais malveillants (je prie pour que seuls les personnes qui me veulent du bien puissent venir me voir et je porte ma médaille de baptême avec l'effigie de la Vierge dessus j'ai l'impression qu'elle me protège...). Qu'en pensez-vous ? Et les guides ?

Merci d'avance
MarieG
benoitviard
Site Admin

Re: Apparitions

Message par benoitviard »

La peur est toujours mauvaise, il faut vraiment vous en débarrasser.
Il est normal d'être en contact avec ce que l'on appelle l'au delà, puisque nous y vivons tous, même lorsque nous sommes sur Terre.
Votre protection de Marie est forte, je porte également son effigie, je ne lui demande pas de me protéger... mais de rester auprès de moi !!! Ce qui repousse toutes les âmes n'ayant pas ce niveau de vibration.
J'ai la chance aussi de recevoir ce contact, cela me donne des ondes de frissons spectaculaires... un peu gênantes lorsque l'on est avec d'autres personnes... qui remontent le chauffage, pensant que l'on a froid !!! :lol:
Donc n'ayez plus peur de ce qui est normal pour vous et moi et progressivement le devient pour tous, car c'est cette conscience de vivre sur les deux plans à la fois qui nous apporte cette chance.
Bonne journée,
Benoît
Image
MarieG

Re: Apparitions

Message par MarieG »

Merci beaucoup pour cette belle réponse, je vais essayer de ne plus avoir peur de ça :mrgreen:

MarieG
Répondre