Un coucou du Ciel

Mettez ici vos demandes de prières, nous y viendrons tous souvent en particulier tous les jours à 19 h.

Modérateur : +-

Répondre
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Un coucou du Ciel

Message par benoitviard »

Je vous avait demandé de l'aide en prière pour Lucien décédé brutalement il y a presque deux mois. 3 jours après son décès nous avons entrepris la prière AVEC les défunts, que l'on trouve sur ce site, et je vous avais dit que souvent l'âme du décédé nous faisait un petit signe lorsqu'elle arrivait dans la Lumière...
Bingo ! Lucien était apiculteur... cette nuit un long rêve (?) plein de lumière avec des milliers d'abeilles ... belles et gentilles, malgré quelques frelons que je chassais bien vite.
Au milieu de cela Lucien ! Présent, sans corps, mais là.
Ce rêve m'habite encore, c'était superbe et je le prends comme un vrai signe venant de l'autre côté du voile.
Merci Lucien, merci les Guides, Merci mon Dieu.
Image
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
sfia

Re: Un coucou du Ciel

Message par sfia »

Merci Benoît d'avoir témoigné de la merveilleuse action de Dieu en vous ! Puisse votre témoignage aider beaucoup d'âmes, d'ici et d'ailleurs à faire toujours plus confiance en la sollicitude de Notre Père céleste, à comprendre combien nous dépendons de Lui et combien nous sommes faibles sans Sa grâce. ALLELUIA :P

`’·.¸(`’·.¸*¤*¸.·’´)¸.·’´)
. «´¨`·..¤MERCI¤..·´¨`»
(¸.·’´(¸.·’´*¤*`’·.¸)`’·.¸)

Sfia Image
Répondre