Le créateur du Site a besoin de nous

Mettez ici vos demandes de prières, nous y viendrons tous souvent en particulier tous les jours à 19 h.

Modérateur : +-

Anissa
Messages : 223
Enregistré le : lun. 9 juil. 2007 19:57
Localisation : Yvelines

Re: Le créateur du Site a besoin de nous

Message par Anissa »

Bonjour à tous comment va le créateur du site? Qui a des nouvelles?
Daniel quant à lui va mieux même si la douleur persiste...
Que ce soleil si généreux aujourd'hui demeure pour toujours dans nos cœurs et soit source de paix, d'amour et de guérison sur tous les plans!
anissa
uncheminverslecoeur
Raphaël
Messages : 2
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 19:29

Re: Le créateur du Site a besoin de nous

Message par Raphaël »

Bonjour.

C'est avec beaucoup beaucoup de retard que je remercie toutes les personnes qui pensent à moi et m'envoient leur énergie positive via ce forum de Benoît Viard.
Pour les nouvelles, je suis toujours en soin (ma maladie est très grave) et mes médecins se battent chaque jour pour que je puisse continuer à vivre et pourquoi pas me guérir.
Je vis selon les effets secondaires : tout à fait normalement quand ils disparaissent (cela peut durer des semaines !) et coincé chez moi, chez des amis ou chez ma famille quand physiquement, je suis trop atteint.
Mon moral est globalement très bon, avec de temps en temps, et c'est inévitable (je ne suis pas un super-héros !) des petites baisses de régime qui ne durent pas.

Merci encore pour votre sollicitude.

Raphaël
amazone
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 19:21

Re: Le créateur du Site a besoin de nous

Message par amazone »

Quelle grande joie de vous lire cher Raphaël! Merci de ce petit coucou. Je vous confie à notre chère Maman céleste, qu'Elle apaise vos douleurs et intercède auprès de son Fils pour vous conduire sur le chemin de la guérison. Courage à vous, je vous porte dans ma prière et vous embrasse de tout mon cœur. amazone.
alex
Messages : 108
Enregistré le : lun. 13 mars 2017 19:54

Re: Le créateur du Site a besoin de nous

Message par alex »

Bonjour Raphaël!!

Très heureuse de vous lire!! Ne perdez pas courage et espoir... Je vous envoie ENORMEMENT D'ONDES POSITIVES et de tendresse et pense à vous dans mes prières...

Alex
michel carlier

Re: Le créateur du Site a besoin de nous

Message par michel carlier »

bonjours raphaël
Heureux de vous lire.
nous vous remercions bien pour la réalisation de jésus.com et je suis de tout coeur avec vous dans l'objectif de votre guérison. que de temps passé depuis que benoît à demandé au céleste et à tout les lecteurs comme à touts les écrivains du site des prières d'intervention du divin pour votre guérison. Gardez espoir vous n'êtes pas seul jésus et marie et le père du ciel les guides de lumière et bouddha agissent pour vous aider et ce qui sera bon pour vous sera bon pour nous tous.
Bien à vous
portez vous bien vous comptez pour nous

michel
Répondre