Signes de l'au delà

Répondre
atina

Signes de l'au delà

Message par atina »

Bonjour Benoît, bonjour à tous

Benoît, autre chose dont je ne vous ai pas parlé.
La nuit qui a suivi le décès de mon mari, j'ai entendu un coup sec sur ma table de nuit.
La nuit qui a suivi ses obsèques j'ai encore entendu un bruit sec dans la chambre puis 2 fois la même mélodie (mais le ne m'en souviens plus).
Je pense que c'est lui qui me faisait signe.
Mon mari était très matérialiste et ne croyait pas à tout ça. Alors je lui est demandé de me faire un signe quand il serait parti. Je pense que c'est ce qu'il a fait.

Bonne journée
Bisous à tous
Atina
benoitviard
Site Admin

Re: Signes de l'au delà

Message par benoitviard »

Cela semble évident. C'est bien, vous êtes très réceptive.
Bonne route sur ce chemin de Lumière.
Benoit
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
atina

Message par atina »

Merci Benoît. Il y a quelques années j'avais déjà entendu ces bruits secs comme un coup de baguette sur ma table de nuit. Cela a duré environ une semaine, une fois j'avais les yeux ouverts et en même temps que le bruit, j'ai vu une étincelle d'environ 30 cm. C'est très impressionnant.

Atina
benoitviard
Site Admin

Message par benoitviard »

C'est vraiment gentil de votre part de nous raconter vos expériences qui vont donc dans le sens de la certitude qu'il y a quelque chose de l'autre côté du voile et, que ceux qui y sont, veulent nous faire des signes, même s'il ne peuvent que rarement se montrer avec leur corps car ils ne l'ont plus (!) On les voit alors en corps Astral ou Spirituel qui, dans le cas du dernier, est évanescent, comme la photo qui est en couverture du livre "Ose". (Allez jeter un œil, on voit la différence)
N’hésitez pas à continuer, je suis très intéressé.
Si d'autres lecteurs du site peuvent oser nous partager leurs expériences ce n'est vraiment pas de refus.
Merci encore
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
Répondre