Barcelone, quelle horreur... encore !

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
benoitviard
Site Admin

Barcelone, quelle horreur... encore !

Message par benoitviard »

En ce jour d'attentat à Barcelone et en deux, voire trois endroits encore en Europe, nous recevons ce message d'espoir :
Lorsque vous souffrez, je suis là avec ma Douce Mère et je tente d'apaiser vos larmes et vos douleurs, vos peines et vos peurs. Prenez conscience que nous sommes là, avec vous, souffrant nous aussi de ces forfaits effectués faussement au nom de Dieu. Confiance Jésus et Marie, votre mère.

Oui, toutes ces jeunes âmes qui tuent, emportées par leur idéologie, créent tant et tant de souffrances, de victimes, car il ne faut pas oublier tous les parents, amis, témoins des gens morts ou blessés et aussi les parents de ces criminels. Certains n'ont rien vu venir !
Que de douleurs!
Joignons-nous à ces larmes, en demandant pour eux la force de ne pas haïr ni souhaiter vengeance.
Le but final est de dresser l'une contre l'autre deux religions, c'est vraiment démoniaque, ne tombons pas dans cet amalgame.
Benoit
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
anissa1

Re: Barcelone, quelle horreur... encore !

Message par anissa1 »

Je suis si triste et je ressens toute cette douleur et tant de haine encore... cela rappelle avec effroi un autre temps tant de fois renouvelé à travers l'histoire de l'humanité. L'être humain ne se transforme pas vite et le pouvoir du mal est plus rapide ... J 'envoie des vagues d'amour et de Lumière vers toutes ces familles brisées par la perte et le chagrin, vers ceux fauchés brutalement par la folie de la barbarie afin qu'ils soient guidés rapidement vers La Lumière divine. Des pensées d'amour, de Lumière beaucoup de lumière, vers ces jeunes devenus instruments des ténèbres et vers tous ceux, élevés sans amour et qui ont choisi pour refuge la haine et le mal.
Seigneur! que ta lumière arrive dans tous les cœurs et les remplisse!
Seigneur! Que l'amour soit toujours notre seul bouclier car L' Amour est toujours La Solution!
Quelqu'un a demandé au 12e siècle à Ibn Arabi, Maitre spirituel musulman soufi, quelle était sa religion? Il répondit: "L'Amour est ma Foi, ma Loi et ma Religion!"
Je vous embrasse tous avec amour et nous souhaite de savourer la chance d'avoir encore dans nos vies certaines personnes qui sont de merveilleux cadeaux de Dieu. N'oublions pas de leur dire souvent que nous les aimons. Nous sommes maitres du seul présent.
Anissa
Répondre