Pour Brigitte

Mettez ici vos demandes de prières, nous y viendrons tous souvent en particulier tous les jours à 19 h.

Modérateur : +-

Répondre
anissa1
Messages : 52
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 21:04

Pour Brigitte

Message par anissa1 »

Merci d'accompagner Brigitte, très seule; sans famille, sans compagnon, sans enfants. Elle a été opérée hier de l'ablation du sein qui lui restait. C'est très dur pour cette très belle femme, car à 68 ans elle est magnifique bien que très éprouvée. Cette intervention arrive après 3 précédents cancers. Elle ne voit plus la vie que comme un ensemble de souffrances. Elle a perdu tout espoir et ne croit plus en rien. Sa "solitude est encore plus terrible que la maladie" dit-elle... Oui, la solitude rend malade. Oui la solitude peut tuer. la vie sociale aujourd'hui pour nombre de personnes est dure et plus les moyens de communiquer se développent et se multiplient et plus les gens sont isolés et leurs relations superficielles quant aux personnes ne travaillent plus, chômage ou retraite, très vite le mode de vie, les habitudes leur signifient qu'ils n'ont presque plus de place nulle part et sont mis au rebut.
je vous embrasse tous avec amour
Anissa
MICHEL CARLIER
Messages : 15
Enregistré le : mer. 13 sept. 2017 10:11

Re: Pour Brigitte

Message par MICHEL CARLIER »

j"envoie mes plus fortes pensées d'amour de courage et d'énergie à Brigitte que toutes les forces du ciel l'aide dans cette épreuve et la couve de leur manteau de tendresse pour apaiser sa solitude et sa maladie.

AMOUR PARTAGE FRATERNITE

michel
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Pour Brigitte

Message par benoitviard »

Je crois que Brigitte à vraiment besoin d'aide; on s'y met de tout notre cœur.
On la confie à Marie, femme elle aussi qui est passée par beaucoup de tourments, jusqu'à sa mort auprès de St Jean.
Benoit
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
sfia

Re: Pour Brigitte

Message par sfia »

Que l’amour de Marie touche Brigitte dans la douceur de l’Esprit-Saint...afin de lui donner la force et de la sagesse de vivre dans la paix et la joie. Amen
Image

Sfia
shantal

Re: Pour Brigitte

Message par shantal »

Brigitte, nous sommes tous là pour vous envoyer de la force et du courage, non vous n'êtes pas seule, nous sommes tous à vos cotés
Je vous embrasse,
Shantal
Répondre