Merci !!!
Modérateur : +-
-
- Site Admin
Merci !!!
Revêt le tablier du serviteur sans attendre de merci ni de reconnaissance, car en servant tes frères c’est moi que tu aides à semer l’Amour en votre Monde. Jésus
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
Re: Merci !!!
Je trouve mon message aussi très Beau et vous le communique car je sui sure que beaucoup se sentent ainsi:
Tu es fait pour etre seul au Milieu du monde mais entouré dans la cohue lumineuse du Monde Invisible.Sens-nous, pense a nous, parle nous, fais nous ressentir tes plaisirs, tes désirs, tes soifs et meme tes Peines.
Nous sommes un tout et nous formons l'Amour.Jésus
amande bonne journée a tous
Tu es fait pour etre seul au Milieu du monde mais entouré dans la cohue lumineuse du Monde Invisible.Sens-nous, pense a nous, parle nous, fais nous ressentir tes plaisirs, tes désirs, tes soifs et meme tes Peines.
Nous sommes un tout et nous formons l'Amour.Jésus
amande bonne journée a tous
-
Re: Merci !!!
chers tous
j'ai également reçu ce message que je trouve très beau et je remercie et rend grâce pour ce merveilleux message
amitiés
michel
j'ai également reçu ce message que je trouve très beau et je remercie et rend grâce pour ce merveilleux message
amitiés
michel