Jamais seul !

En plus du message personnel qui vous est adressé à l'ouverture du site, Benoît reçoit des messages de l'invisible, il vous convie à les méditer avec lui...
Le livre Ose, disponible sur ce site, en contient un grand nombre.
Osez, l'ouvrir au hasard !!! Vous serez surpris...

Modérateur : +-

Répondre
benoitviard
Site Admin

Jamais seul !

Message par benoitviard »

Je suis l’Emmanuel (Dieu avec nous) C’est quand tu le veux, si tu le veux. Fais-moi goûter à tes délices et partager tes soucis… Si tu veux de moi. Jésus
sfia

Re: Jamais seul !

Message par sfia »

Il n’est pas d’endroit où je ne sois ! Tu ne seras jamais seule ! Sens-moi Jésus

Image

Sfia Image
benoitviard
Site Admin

Re: Jamais seul !

Message par benoitviard »

Oui, c'est un compagnon de route qui connaît nos problèmes terrestres, car il a vécu comme nous à une époque difficile. Les romains occupaient beaucoup de pays et la vie sociale n'avait pas une odeur de liberté ! Beaucoup de gens dans le besoin et de malades, et à l'époque, les soins d'urgence pas encore assurés par le CHU !!!
Jésus compagnon proche de nous, pas un chef ni un juge. Il en fut de même de Bouddha.
Je me sens depuis ma petite enfance vraiment en amitié avec Jésus, c'est si visible que l'on vient de m'adresser un petit mot destiné à : J and B... à traduire par : Jésus et son "pote" Benoit...
Superbe connivence si pleine d'amour pour nous tous, qui doit nous aider à perdre nos sentiments de culpabilité, car Jésus ou Bouddha ne nous condamnent pas, ce sont seulement les églises qui veulent nous faire peur d'un jugement, même dernier, et ce, pour mieux nous mener par le bout du nez !!!
Sentons nous libres.
Cette culture du péché ! ça suffit !
Aimons simplement tout et tous sans sentiment de possessivité ni donc de jalousie et nous serons vraiment heureux.
Image
Répondre