écriture automatique
écriture automatique
Bonsoir,c'est ma premiére visite sur ce forum,en fait je ne sais trop par ou commençer,mais pouvez -vous m'expliquer l'écriture automatique,cela m'est arrivé et malheureusement sans la connaissance de la pratique j'ai attiré je pense une mauvaise hantité,je ne sais mm pas si c'est comme celà que l'on dit.Merci de m'éclairer. MAGALIE.
-
- Site Admin
Ecriture automatique
Il faut se protéger. Nous recommandons toujours de pratiquer un culte... catholique, protestant, bouddhiste et de ne pas se contenter des visites dans une église vide. Pour les catholiques aller communier, porter une médaille de Marie, allumer une bougie blanche, mettre un disque d'orgue...
On ne rentre pas sur un circuit de formule 1 sans un moniteur... Aussi, il est souhaitable de rencontrer quelqu'un qui a accès à ce mode de communication pour vous éviter de grands dangers. Croyez-moi, nous ne noircissons pas le tableau.
Arrêtez vite et mettez vous en accord avec les conseils que nous venons de vous donner. Ceci dit, bienvenue dans notre petit nid d'amour.
Les Guides en ITA
Benoît
Conseil à tous ceux qui viennent sur ce site :
Commencez par lire les 3 premiers livres que nous avons donné à Benoît. Vous y trouverez les bases de votre chemin à suivre en tous les domaines. C'est votre : CODE DE LA ROUTE de l'âme.
On ne rentre pas sur un circuit de formule 1 sans un moniteur... Aussi, il est souhaitable de rencontrer quelqu'un qui a accès à ce mode de communication pour vous éviter de grands dangers. Croyez-moi, nous ne noircissons pas le tableau.
Arrêtez vite et mettez vous en accord avec les conseils que nous venons de vous donner. Ceci dit, bienvenue dans notre petit nid d'amour.
Les Guides en ITA
Benoît
Conseil à tous ceux qui viennent sur ce site :
Commencez par lire les 3 premiers livres que nous avons donné à Benoît. Vous y trouverez les bases de votre chemin à suivre en tous les domaines. C'est votre : CODE DE LA ROUTE de l'âme.
Bonjour à toute et tous,merci pour ce conseil,mais c'est ce que j'ai fait j'ai arreté et j'ai mm du à cette époque (cela fait 3 ans maintenant )faire venir un radiesthésiste à la maison pour purifier,j'étais comme il m'a dit "accompagnée"et j'ai récité des priéres en latin ts les soirs je comprenais pas ce que je lisais mais il m'a dit que c'était plus fort récité en latin.Merci de votre accueil.Bonne journée. MAGALIE.[/list][/url]
-
message de bienvenue
Simplement bravo pour la si charmante illustration du message de bienvenue. Bonne journée à tous
marie d'amour
marie d'amour
MCD