Des nouvelles?

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
Cornaline
Messages : 44
Enregistré le : sam. 31 mai 2008 00:16
Localisation : Dijon

Des nouvelles?

Message par Cornaline »

Bonjour Benoît,

Tout d'abord, comment allez-vous?

Je me souviens que lorsque je vous ai connu il y a plus de 25 ans, les dédicaces des livres étaient signées "Les Guides de Benoît". Ces dédicaces tombaient juste à chaque fois :) . Je me demandais dernièrement ce qu'ils sont devenus et si vous aviez de leurs nouvelles. Qu' en est-il?

Merci d'avance pour la réponse.

Cornaline
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Des nouvelles?

Message par benoitviard »

Revêt dans ton cœur l’aube de ma pureté. Oh, le mot est grand… mais simple. Vivre en pureté n’a rien à voir avec chasteté, mais avec la vérité. Etre pur c’est penser, dire, vivre vrai, au mépris du regard de l’autre. Fais ainsi, tu me reflèteras. Jésus

En voici une, qui répond à p.as mal de question, et cela me convient bien.
ou
Pour répondre à votre question, les dédicaces sur les livres ou les messages sur le site n'ont pas cessés. Ils sont toujours différents, ce qui ne manque pas de continuer à m'étonner.
Ils sont signés des Guides de Lumière, souvent de Jésus, de Bouddha, quelquefois du Père ou de Marie, mais c'est à l'évidence la même source intarissable de l'Amour Divin.
Avec mes amitiés je vous dis le plaisir de vous voir écrire de nouveau sur notre support.
Benoît
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
Répondre