Les âmes perdues sur terre

1e partie: Chapitre 1-Conception de Jésus/2-St Joseph/3-Judas/4-La Croix/5-la Résurrection de Jésus
2e partie : chapitre 6-Réincarnation/7-la prière/8-Eucharistie/9-Le Ciel/10-l'Enfer/11-retour Christ
3e partie : 12-Paradis/13-Déluge/14-St Esprit/15-Ste Trinité/16-Le Baptême/17- le Verbe- 18/La prière
Répondre
Elisa25
Messages : 6
Enregistré le : mar. 13 juil. 2021 10:12

Les âmes perdues sur terre

Message par Elisa25 »

Bonjour Benoit, je n’ai pas réussi à vous contacter par mail, alors j’essaye sur votre site.
Cet été j’ai été dans une location datant des années 1800, je vous avais déjà envoyé un message pour vous partagez mes aventures que j’avais vécu là-bas. Des âmes étaient là dans cette maison à errer, je n’ai pu me demander pourquoi Dieu ne venait pas les chercher ? Pourquoi leur guide les laissaient là ? J’ai fais une prière dans cette maison une nuit pour allumer en quelque sorte une lumière dans cette maison que Dieu verrait et viendrait vers eux … Pouvez-vous m’éclairer ?
Merci beaucoup,
Bonne journée
Élisa
benoitviard
Site Admin
Messages : 3099
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Les âmes perdues sur terre

Message par benoitviard »

Merci de ces belles questions qui méritent d'être éclaircies une à une :

Des âmes étaient là dans cette maison à errer, je n’ai pu me demander pourquoi Dieu ne venait pas les chercher ?
Dieu, ou la Force d'Amour qui nous entoure ne nous chasse pas de la situation que nous choisissons, il nous laisse libres d'errer sur cette terre comme "une âme en peine" ou de lâcher prise et de se "laisser" aider.
Chacun reçoit cette aide, mais souvent, la refuse, même la rejette !
Pourtant chaque fois des Esprit de Lumière viennent et proposent... mais l'âme dispose et garde son libre arbitre même après la mort physique. Celui qui est ouvert sur cette terre le sera après et donc aura un passage plus facile.


Pourquoi leur guide les laissaient là ?
Parce qu'ils sont trop attachés au lieu, que ce soit par amour ou par culpabilité.

J’ai fais une prière dans cette maison une nuit pour allumer en quelque sorte une lumière dans cette maison que Dieu verrait et viendrait vers eux … Pouvez-vous m’éclairer ?
C'est bien, mais mieux si au lieu de vous adresser à Dieu, vous parlez aux âmes en question c'est plus efficace. Leur expliquer qu'ils sont MORTS de CORPS, mais bien vivants d'ESPRIT.
Vous pouvez d'ailleurs le faire encore, même si vous n'êtes plus sur place. De l'autre côté du voile, il n'y a pas de temps, ni de lieu physique, donc vous serez encore opérationnelle.
Encore merci pour ces belles questions, n'hésitez pas, la porte vous est ouverte ! Profitez-en.
Benoît
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
Elisa25
Messages : 6
Enregistré le : mar. 13 juil. 2021 10:12

Re: Les âmes perdues sur terre

Message par Elisa25 »

Bonjour Benoît, merci beaucoup pour votre réponse, cela est plus claire pour moi.
Bonne journée !
benoitviard
Site Admin
Messages : 3099
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Osez poser vos questions

Message par benoitviard »

Osez poser vos questions, aucune n'est ridicule ni insignifiante, cela nous permet de clarifier ce à quoi nous pouvons croire et ainsi trouver la paix intérieure. Alors, osez, vous ne me dérangez pas, au contraire, c'est pour cela que ce site a été créé.
Allez osez !
Benoît
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
Répondre