L'etât de grace

Posez vos questions sur ce site si vous êtes inscrit ou si n'y êtes pas encore, sur le mail : viard751@gmail.com
Réponse chaque jour.
Le nouveau livre... Qu'en pensez-vous, que voudriez-vous qu'on y aborde? Demandez !
Répondre
benoitviard
Site Admin
Messages : 3101
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

L'etât de grace

Message par benoitviard »

Question de Christiane
ven. 3 mai 2024
À moi
bonjour BENOIT
j'espère que tout va bien pour vous . je vous connais depuis 2013 et, je prends mon message chaque jour,
ce qui m'a fait avance dans ma foi a grand pas.
j'ai rencontré une amie qui est canal… j'aimerai que vous nous parler de cette grace ,si vous voulez bien.
c'est Jesus qui choisi j'en convient …

bref: pouvez-vous nous parler de cet état de grace ?
et ; comment reconnaissez vous le son d'un message
Vous nous avez parle dans un livre de bourdonnement d'abeille !!!
pouvez -vous nous parlez de ce mystère, comment le vivez vous?
les messages viennent a tous moments ? a n'importe quelle heure ?
JE suis peut-être curieuse mais j'avoue que certain message m'interpelle
a savoir s'ils sont vraiment pour moi

cordialement
Christiane
Réponse :

À
L'état de Grace
Je ne sais comment vous expliquer ce qui se passe lorsque je suis "traversé" par un message. Là, au milieu du bruit de la télé écoutée par mes proches, les mots parviennent à ma pensée. Il en fut de même des 4 livres reçus ainsi au milieu du bruit, sans schéma préalable ni hésitation.
J'ai entendu un magnétiseur qui expliquait mon comportement lorsque j'écrivais une centaine de messages à la suite à cette centaine de personnes que je ne connaissais pas vraiment de près... Il disait : "regardez le, il bascule..."
En fait, ma conscience change de plan comme on décroche un téléphone et que l'on est en contact avec un interlocuteur à des centaines de kms.
Cela se fait naturellement et lorsque l'on me demande si je prie souvent, je réponds toujours non... en fait je me sens relié avec l'autre plan comme tout le monde peux le faire... lorsque l'on arrive à faire taire son mental, et que la peur du ridicule disparaît. Que l'ego se tait. Que l'on se se prends pas pour un être formidable, mais simplement un "tuyau", un canal...
Je ne me souviens plus du bourdonnement d'oreille dont vous parlez...
Je vis cela très bien, cela me semble naturel et me rend heureux.
Il n'y a pas d'heure, ni de lieu, ni d'être mis en condition, puisqu'en fait nous vivons tous sur les deux plans : physique avec le corps et spirituel avec l'esprit... et cela naturellement en même temps.

Bien amicalement :
Benoît Viard.
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
Répondre