se défendre

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
Anissa
Messages : 223
Enregistré le : lun. 9 juil. 2007 19:57
Localisation : Yvelines

se défendre

Message par Anissa »

Bonjour Benoît, bonjour à tous,
merci aux guides de Lumière de nous accompagner comme ils le font.

Peuvent-ils me donner des arguments pris de la vie de Jésus lui-même et des autres prophètes et qui disent la nécessité de rétablir la justice quand il y eut une agression tel un viol par exemple ou même une quelconque agression sexuelle sur un enfant qu’il soit garçon ou fille. Les personnes se disant « très croyantes »se retrouvent souvent figées dans leur honte et refusent de porter plainte pour ne pas ressembler disent-elles à leur agresseur ! Elles disent qu’il faut pardonner sans égard pour elle-même et développent alors toutes sortes de souffrances voire de pathologies. Seuls les arguments peuvent convaincre certains.
Merci
anissa
benoitviard
Site Admin
Messages : 3178
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

STOP

Message par benoitviard »

:!: STOP, il faut stopper ces agressions. Vous voulez des arguments posés sur Jésus, c'est facile voici ce qu'il a dit que je vous cite en substance :
Si quelqu'un se conduit mal, prends le à part et dis le lui entre quatre yeux.
S'il ne veut pas t'entendre prends un ami avez toi et allez lui dire ensemble. S'il s'entête dans son erreur dites le tout fort devant toute la communauté.Apprenez aux méchants que ce qu'il font est mal, sinon qui le leur dira ?
Allez, les maltraités, les violés, les battus relevez la tête et osez dire ce que vous subissez que votre calvaire serve à d'autres. Mais si vous vous taisez par peur ou par un orgueil blessé, le méchant ne saura pas qu'il se trompe. C'est grâce à vous s'il arrêtera son erreur et avancera spiritellement, même si pour cela il doit être puni sévèrement.
Ce n'est pas répondre violence contre violence, mais donner une leçon de conduite à celui qui se trompe dans son comportement. Et, pour cela, vous les opprimés, les violés, les battus vous êtes les seuls en vous rebellant, à pouvoir initier cette prise de conscience.
Nous sommes près de vous, osez.
Les Guides de Lumière.
Image
Répondre