Nos parents partis de l'autre côté du voile ...

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Philoteus

Nos parents partis de l'autre côté du voile ...

Message par Philoteus »

Bonjour à tous !

Est-ce que quelqu'un parmi vous a été témoin , un jour , du "retour" d'un être cher disparu depuis au moins un an ?
Une personne de mon entourage s'est sentie soutenue dans une épreuve particulière , son époux serait revenu l'aider ... Et ce n'est pas la première fois que j'entends parler de ce phénomène . Est-ce le fruit de leur imagination au moment où ces personnes sont fragilisées par les difficultés de la vie ou cela peut arriver ? :roll: :roll:
Bon dimanche à tous . Philoteus .
Béatrice Marie

témoignage

Message par Béatrice Marie »

Bonjour à tous
J'avais 9 ans quand "ELLE "est partie. Je la connaissais peu.
Enfant, je sentais une présence. Il m'arrivait d'avoir peur. Je ne savais pas, je ne comprenais pas.
Depuis 1987, je la sais à côté de moi douce, discrète. Elle m'a aidée à supporter les coups durs qui s'annoncaient. Je la voyais, belle ...légère ...
( un ange passe ) Je n'étais plus seule.
Depuis que ma vie est plus calme, je ne vois plus Grand ' Mère mais je perçois sa présence quotidienne et je lui parle. Elle ne m'a jamais quittée. Je la remercie et je remercie Dieu chaque jour pour ce bonheur.
Béatrice Marie
Caroline

"Chute protégée"

Message par Caroline »

Bonsoir,
La maman de mon Pascal (et de ses 5 frères et soeurs) est décédée il y a peu. J'ai appelé Pascal aujourd'hui pour prendre de ses nouvelles et il m'a raconté quelque chose qui va dans le sens de votre question :
Sa soeur Monique a voulu hier matin pousser son tapis de bain du pied.
Elle glisse et s'apprête à se faire bien mal, quand elle sent que "quelque chose" l'amortit sa chute. Non pas comme une main qui la tient, mais comme quelque chose de moletonné.
Enfin, elle se retrouve à terre, sans s'être cogné, n'ayant mal nul part.
Monique est convaincu que c'est sa maman qui l'a protégée.
Moi aussi d'ailleurs ;-)
Caroline.
benoitviard
Site Admin

re

Message par benoitviard »

Des coucous venus d'ailleurs, c'est superbe.
Mais pas assez connus à mon avis.
On ose pas dire...

Je vous raconte une rencontre qui m'a coupé le souffle.
Le mari de mon épouse, décédé depuis quelques temps m'a fait une grosse farce!!!
Je rentrais du travail et mon épouse me regardait arriver depuis la fenêtre.
Elle m'a vu changer de tête, me figer comme un piquet.
"Qu'est-ce que tu as? T'es malade?" s'est-elle exclamée.
J'ai eu du mal à lui expliquer que ... le pépé, son père était assis là, devant moi dans un de nos fauteuils de jardin. Là en plein jour !
J'avais l'impression que je pouvais lui parler, mais mon étonnement a fait que le pépé s'est fondu dans l'autre monde.
J'ai regretté de n'avoir pas été assez serein, on allait pouvoir communiquer... hélas, je ne l'ai pas revu. En tout cas il était en totale paix.

J'ai aussi senti il y a une quinzaine de jour, et cela très nettement, quelqu'un de parti en fin 2007, arriver par derrière et me prendre le poignet. J'ai bien aimé. Je reçois en ce moment alors que je vous écris un doux bisou sur la joue... je ne sais pas de qui, mais j'm bien. Au début j'avais un peu la trouille, maintenant j'm vraiment.

Allez, je vous en raconte encore une autre dnt j'ai peut-être déjà parlé ailleurs, mais c'est l'âge... je me répète...
Donc une nuit, sans rien allumer, je me lève pour aller boire un peu d'eau dans la cuisine et mon regard est attiré par une lumière dans la salle à manger.
J'entre et me trouve face à un gros ovale de 2m de haut et large d'un mètre environ.
Je ne ressens alors aucune peur, mais je fais 2/3 signes de croix en disant... si vous êtes un esprit du mal partez...
L'esprit devait être de Lumière car il est resté.
J'ai bu mon verre d'eau et comme si de rien n'était je suis retourné me coucher...et me suis endormi de suite<;
Quel nul j'ai été ! J'ai là raté une porte de l'invisible.

Voilà, je suis sorti encore du sujet, madame le professeur ! Encore 2 sur 20.
Soyez en paix, l'autre monde existe et peu nous aider.
Bonne soirée.
Benoît
annie

de l'autre côté du voile

Message par annie »

J'ai le témoignage de ma mère qui a perdu son mari depuis plus de 30 ans mais qui a une vie "après la vie" avec lui. Il y a beaucoup de phénomènes qui se manifestent à elle mais surtout un qui la réconforte beaucoup. Lorsqu'elle est dans son lit la nuit, elle a la visite de son mari qui se manifeste par des petits effleurements tout au long de sa jambe gauche. C'était douloureux au début mais elle s'y est habituée et maintenant qu'elle sait que c'est lui, elle lui parle et ils communiquent tous les deux par ces fourmillements. Elle m'en parle quand ça lui arrive et ça la rend tellement heureuse. Elle vit d'autres choses avec lui mais je vous en parlerai par la suite car ce serait trop long, mais c'est très réconfortant. ILS SONT VIVANTS de l'autre côté.
Bien à vous,
Répondre