Questions courtes.

IMPORTANT : Lorsque vous vous inscrivez n'oubliez pas de noter votre date de naissance afin d'afficher votre anniversaire, ainsi que votre localisation (ville, région) tout en bas de la page. Grand merci.

Modérateur : +-

Répondre
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Questions courtes.

Message par benoitviard »

Voici le petit mot que je viens de recevoir d'une amie qui me conseille avec sagesse.
A chaque fois, j'insiste pour que vous soyez plus courts et il semble que je ne me sois pas assez expliqué. Rappelez vous, la plupart du temps, je vous réponds en channel des Guides... donc voilà ce que mon amie nous dit :

Hier tu m'as révélé quelque chose d'essentiel à propos des Guides ! Tu m'as expliqué qu'un message trop long sur le forum t'empêchait de capter ce que répondaient les Guides ( je m'exprime peut-être mal , mais en gros c'est ce que tu voulais me faire comprendre je crois ) . J'ai trouvé ça essentiel et bien dommage ( après coup ) que les personnes du site ne soient pas au courant , ça les aiderait sûrement , tu ne crois pas ?
Ben oui, c'est logique en fin de compte , car comme tu le disais , après on est dans le mental ... Ca explique que ce n'est facile pour personne : ni pour toi , ni pour eux ... Qu'en penses-tu ?


Voilà les amis. J'ai transmis... merci ma belle.
Benoit
Répondre