Les internautes

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

fanou

je confirme

Message par fanou »

bonjour à toutes et à tous,
Je confirme ce que dit Benoit. Personnellement, je viens très souvent sur le site vous lire et essayer d'envoyer de l'énergie positive à ceux qui en demandent. Je suis intervenue quand j'ai eu besoin de vos pensées pour mes proches et je vous en remercie encore, mais même si je n'écris que très rarement, je suis là, avec vous toutes et tous, et j'ai souvent envie de vous rejoindre en vous lisant. Je pense que nous sommes pas mal dans ce cas.
et puis ... certains aiment parler de leur spiritualité, d'autres ne font que la vivre ...
amicales pensées
Fanou
Cornaline

Message par Cornaline »

Merci Clo pour votre intervention sur le fait que vos demandes de prières n'ont pas eu de réponses. Il m'est déjà arrivé de mettre un petit mot pour certaines demandes mais j'ai arrêté car je trouvais que c'était plus une formule, je n'étais pas à l'aise, aussi c'est silencieusement que je prenais note et priais. Vous m'avez rappelé que C'EST L''INTENTION et non la forme QUI COMPTE. :oops: :oops: :oops:
Je me manifesterai à l'avenir.

Bises à tous Cornaline
Répondre