Prophéties des Andes

Le propre de l'humain est le RIRE...
Osons profiter de cette faculté pour avancer plus haut et mieux.
Répondre
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Prophéties des Andes

Message par benoitviard »

:idea: :arrow:
Je voudrais reprendre avec vous et dans la paix l'explication avec les Guides de Lumière de ces révélations exceptionnelles de la Prophétie des Andes.
Je crois que ces connaissances sont basiques pour l'avenir de notre Terre, et peut-être pourraient répondre à une de vos questions sur 2012.

Déjà la première base est de regarder notre passé de connaissances millénaire par millénaire. Lors du dernier des hommes, religieux de divers bords ont décidé d'imposer leurs croyances au reste des humains. Soutenus par les grands de ce monde et étant les seuls à être instruits, ils ont imposé leur dictat.
Comme les humains ne savaient ni lire ni écrire, ils les ont instruits d'images inventées comme la création en 7 jours !!!
Comme l'homme crée avec de l'argile, comme la femme issue de la côte d'Adam... Noé avec ses couples d'animaux dans l'Arche...
Bon j'arrête d'énumérer les contre-vérités, comme la virginité de Marie etc... pour vous dire que l'on doit abandonner tous ces clichés.

On peut toutefois se fier à l'histoire des grands maîtres comme Jésus, Bouddha, Mahomet et les évangiles... y compris ceux qui se sont ajoutés aux 4 connus.
Donc ces prophéties nous annoncent que lorsqu'il y aura suffisamment de gens qui comprendront cela sans tout casser ni des Eglises, ni des sociétés, la connaissance va basculer d'un seul coup.
On pense en effet que lorsqu'un certain nombre FAIT le POIDS (pas forcément 50%) l'opinion générale change et l'orientation de la société entre dans une rapide évolution.
C'est ce qui se passe en ce moment où l'on voit les cultes perdre leur emprise, et les gens s'ouvrir à de nouvelles cultures, de nouveaux savoirs.

Alors, d'après la prophétie se développent alors des coïncidences de toutes sortes dans tous les domaines.
Ces coïncidences font se former de nouveaux groupes virtuels de pensée.
En ce moment soyez attentifs, c'est spectaculaire, rien que dans cette journée d'aujourd'hui je n'ai pas arrêter d'en remarquer dans mes rencontres.
Dans ce Week end passé à Charny avec ces deux conférences que j'ai eu la chance de vivre avec une partie d'entre vous, j'ai senti le renouveau nous rapprocher très fort. Un grand nombre de dédicaces de Jésus, pendant plusieurs heures... personne n'a trouvé cela choquant!
Il y a 20 ans ont m'aurais jeté des tomates... Au contraire les gens sont revenus le lendemain.
Malgré ce que je disais qui était souvent contraire aux dogmes... les participants trouvaient que c'était trop court ! Jai senti une vraie soif de passer au delà de ces vérités assenées depuis mille ans et qui sont impossibles à croire, voire ridicules par rapport à ce que la science nous a révélé.
Bien, je m'arrête pour aujourd'hui, si cela vous intéresse je continuerai à vous parler de ces prophéties... Mais seulement si cela vous intéresse.
Benoît
Modifié en dernier par benoitviard le dim. 26 avr. 2009 09:11, modifié 1 fois.
Greg
Messages : 17
Enregistré le : lun. 25 juin 2007 12:41
Localisation : Côte d'Or

Message par Greg »

si cela nous intéresse... :roll: oh que oui!!!
Merci pour ces explications.
marie
Messages : 58
Enregistré le : lun. 25 juin 2007 10:45
Localisation : Bourgogne

Message par marie »

Bonjour à tous, oh que oui cela est interêssant!!! j'ai lu la prophetie des Andes il y à assez longtemps, et j'avoue que je n'ai pas tout compris à l'époque, (pas assez mûre!)j'aimerais bien que vous nous en parliez...
et je pense que je vais recherche ce livre pour une relecture.
je regrette de ne pas avoir eu la possibilité d'assister à la conférence, mais vous en referez sans doutes........ :wink:
sfia

Message par sfia »

Bonjour Benoît et les Guides de Lumiére .

Continuez à nous éclaircir sur ces révélations, car avec tout ce que on peut entendre cela pourrez nous faire jouer des tour sur notre mental et vos explications serait les bienvenus . MERCI

Sfia .
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

re

Message par benoitviard »

:idea: :arrow: Pour continuer à vous entretenir de ces prophétie je voudrais vous parler du Père Noël, cette légende que nombre de parents ont racontée à leurs enfants... traîneau, rennes, hotte, descente dans la cheminée etc... est un exemple de ce l'on nous a appris quand nous étions petits...
Ce n'est pas grave, mais si à 40 ans vous mettez vos chaussons dans la cheminée, c'est que vous avez un réel problème.
Personnellement, mon épouse et moi-même n'avons jamais fait croire cette histoire à nos enfants et à la petite école cela faisait quelques histoires avec leurs petits copains, car nos deux enfants défendaient mordicus que c'était papa et maman qui mettaient les cadeaux au pied de la cheminée.
Je continue donc dans la même veine en vous disant d'arrêter de croire au Père Noël et d'ouvrir les yeux sur les vérités qui arrivent.
En effet, nous étions petits en spiritualité et avons été nourris de ce que nous étions capable de comprendre.
Maintenant nous avons grandi tous ensemble, la Blédine, ça suffit !
Comme je vous le disais il ne faut pas condamner les Eglises, mais rester dedans pour faciliter la mise à niveau des connaissances.
En effet, de même que vous voyez arriver sur votre écran un message vous avisant qu'une mise à jour de votre logiciel va être déchargée sur votre ordinateur, de même c'est ce qui va arriver, une mise à jour des connaissances religieuses arrive et si les Eglise savent l'accepter cela se passera sans douleur. Au contraire les religieux, s'ils veulent bien laisser leurs certitudes au vestiaire, seront les plus apte à nous aider dans ces nouvelles voies de Lumière.
Souhaitons qu'il en soit ainsi... c'est possible, je peux en témoigner, car je suis un exemple vivant de quelqu'un de très engagé dans le religieux et qui un jour a accepté de regarder tout, tout autrement, sans rien rejetter.

Bonne soirée à tous
.
Benoît
Répondre