Un réve prémonitoire?

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
isa51
Messages : 75
Enregistré le : sam. 26 déc. 2009 19:50

Un réve prémonitoire?

Message par isa51 »

Bonjour à tous et à tous
Je suis nouvelle ici,et je vous remerçie à l'avance de m'accueillir!
Voilà,je suis sujette,depuis l'enfance aux manifestations disons "paranormales",bien qu'elles ne soient pas fréquentes
L'une de mes filles également
L'une de ces manifestations est ,(je le pense tout du moins),les réves prémonitoires.
Je n'ai pas trouvé de section "témoignages" sur le forum,alors,si je ne suis pas dans la bonne section,veuilez m'en excuser!

Voici le dernier réve "étrange" que j'ai fait:

J'ai révé que je voyais mon pére en compagnie de mon grand pére(tous deux décédés)
Ils étaient assis sur un rocher (ou sur une grosse pierre)
Derriére,j'ai cru aperçevoir un paysage montagneux(ou de collines).

Ils regardaient au loin,en scrutant l'hotizon, comme s'ils attendaient quelque chose ou quelqu'un,mettant leurs mains "en visiére".
Trois semaines plus tard,j'apprenais le décés d'un de mes oncles,72 ans (un des fils de mon grand-pére,donc,et l'un des fréres de mon pére)
Et,un mois aprés,environ,on m'apprenait la mort de mon dernier oncle,74 ans (fils,lui aussi de mon grand pére et frére de mon pére)
Ni l'un ni l'autre ne souffrait de pathologie grave
(je suis coutumiére de ce genre de réve,surtout concernant la mort de proches,malheureusement)
Voilà
Alors,j'aimerais beaucoup avoir votre sentiment,est-ce une "coincidence" ou véritablement un réve prémonitoire"?
Si çelà vous intéresse,je viendrai vous conter quelques autres réves du méme genre,dés que j'aurai un peu de temps.
benoitviard
Site Admin
Messages : 3099
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Un réve prémonitoire?

Message par benoitviard »

:oops: Bienvenue à vous Isa51 en ce petit coin de tendresse et d'échange.
Les prémonitions ne sont pas toutes annonciatrices de décès comme vous l'avez raconté, pour ma part notre dernier petit fils m'a été annoncé ... 1 an avant, jour pour jour (je note mes rêves) Je n'y pensais déjà plus.

Allez vous tous, venez répondre à Isa 51 et donnez vos expériences, on vous attend tous... quand à vous Isa, revenez bien vite et souvent votre question est superbe. J'M
A plus...
Benoît
isa51
Messages : 75
Enregistré le : sam. 26 déc. 2009 19:50

Re: Un réve prémonitoire?

Message par isa51 »

Merci de votre chaleureux accueil,Monsieur Viard!
Répondre