les rêves

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
benoitviard
Site Admin
Messages : 3137
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: les rêves

Message par benoitviard »

:roll: :arrow: Ce que vous nous indiquez là relève plus d'une sortie astrale que d'un rêve, car cela reflète en fait la vérité, de ce qui se passe sur le plan spirituel dans la vie en général et dans notre site en particulier.
Nous pouvons être : "passeurs d'âmes ", aider les âmes à grandir sur cette Terre, aider les âmes défuntes à passer le cap de leur nouvel état.
Dans la seconde partie vous voyez qu'il faut garder espoir pour ceux qui ne peuvent pas, ne veulent pas actuellement changer de comportement... ce sera pour plus tard.

Bravo sfia, vous avez vu tout juste.
Benoît
sfia

Re: les rêves

Message par sfia »

Bonjour,

Merci les Guides et Benoît pour votre réponse, depuis cette sortie astral par moment en plein jour je vie des sorties qui dur quelque seconde j`ai l`impression d`Etre dans une autre dimension où une autre époque, je perçois et ressent d`autre vie comme-çi qu`ils étaientt proche de nous c`est vraiment impressionnant mais trés rassurant. Merci de m`éclairée sur ce qu`il m`arrive? et est-ce que la transformation en soi à un rapport avec tous çà?. Cela n`est pas facile dans parler ouvertement sur le site, mais bon!! je vais maintenant osez dire les mots sans craindre, en espérant que d`autre vont suivre merci à vous.

Bisou!! à vous tous.

Sfia.
Modifié en dernier par sfia le ven. 8 janv. 2010 12:56, modifié 1 fois.
benoitviard
Site Admin
Messages : 3137
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: les rêves

Message par benoitviard »

:roll: Oh là là, je viens d'en apprendre un bien bonne !!!
Je savais que l'on pouvait être passeur d'âme, c'est à dire soit d'aider les humains à comprendre qu'ils étaient avant tout des âmes et ainsi progresser en spiritualité, et bien sûr, à l'occasion des décès d'aider le défunt à "monter"...
Mais ce que viennent de me dire les Guides m'a laissé stupéfait et ravi à la fois :
on peut être passeur d'âmes pour leur retour sur Terre, avant la naissance et même avant la conception !
Ainsi je comprends mieux la réussite des magnétiseurs qui favorisent la fécondation des femmes désirant un enfant.
En fait, les futurs "revenus sur Terre" hésitent souvent, et comme nos défunts tardent à quitter la sphère terrestre, eux y regardent à deux fois pour s'incarner à nouveau... et on les comprends bien.
Merci les Guides et aussi à Sfia, qui par sa question a déclenché une réponse non attendue et formidable pour votre serviteur.
Benoit
PS... vous voyez, vous qui n'osez pas écrire ici, que vos petits mots nous rendraient service. OSEZ :wink:
sfia

Re: les rêves

Message par sfia »

Bonjour à tous,

Oui! comme direz Dany Boon dans bienvenue chez les Ch`tis " Quand un étranger vient d`un Ch`nord il pleur 2 fois quand il arrive et quand il repart". Je suppose que sur le plan spirituel les Âme vie la même chose quand il s`incarne sur notre plan physique. Donc si nous observont bien la vie et ces messages qui nous transmet nous pouvont déja obtenir une image du monde invisible. Benoît est-ce que je suis dans le Vrai ou pas??? Merci.

Bon dimanche à vous.
Sfia.
Modifié en dernier par sfia le dim. 10 janv. 2010 20:38, modifié 1 fois.
benoitviard
Site Admin
Messages : 3137
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: les rêves

Message par benoitviard »

:idea: :arrow: Tout à fait dans le vrai, et, comme vous le dites, c'est RASSURANT.

Avis à ceux qui vivent des choses de ce type, mettez un p'ti mot, dégelez vous, cassez vos chaines, libérez vous des carcans, des interdits de la Société et des dogmes, posez vos burkas... parlez, on vous attend ici pour le bien de tous !
Benoit
Répondre