Apparition de la Vierge à Zeitoun(Egypte)

Textes divers, documentation, sagesse d'ici et d'ailleurs.
Nous y trouverons aussi les liens Internet utiles

Modérateur : +-

Répondre
isa51
Messages : 75
Enregistré le : sam. 26 déc. 2009 19:50

Apparition de la Vierge à Zeitoun(Egypte)

Message par isa51 »

J'étais tombée par hasard sur cette vidéo dans des recherches paranormales, et je voulais savoir si quelqu'un avait entendu parler de ces fameuses apparitions photographiées devant des milliers de témoins de la Vierge Marie devant l'église orthodoxe Ste-Marie de Zeitoun en Egypte.
Ces apparitions ont apparemment été reconnues publiquement par le pape orthodoxe de l'époque (années 60): Cyrille VI.

Voici le lien de la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=ZCKmsqzRtGE
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Apparition de la Vierge à Zeitoun(Egypte)

Message par benoitviard »

:roll: Il faut d'ailleurs savoir, que n'en déplaise au catholique que je suis...que Marie est apparue plus souvent en Islam qu'ailleurs!
En plus, j'ai de nombreux patients musulmans et dans leur religion on vénère dans l'ordre :

1: Allah (Dieu)
2: Mahomet (prophète)
3: Myriam (Mère du prophète Jésus)
4: Fatima (La fille du prophète Mahomet)

J'aime bien cette ouverture entre ces croyants grâce à Marie.

PS Une grande partie d'entre vous sait que je ressens la présence de Jésus souvent, de Marie et, fait très marquant pour moi, quelquefois de Mahomet, lorsqu'un croyant de l'Islam vient vers moi.
Sois dit en passant... Excusez moi des terme, mais lorsque cela se passe... ça déménage sec, comme diraient mes petits enfants. J'm bien !!!!
Benoit
Re PS Je me rends compte à l'instant que lorsque j'ai senti le Bouddha c'était toujours en compagnie de Jésus ! Curieux, mais j'm aussi beaucoup
Répondre