l'écriture automatique ou channeling

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
caycedo95
Messages : 14
Enregistré le : ven. 8 janv. 2010 16:12
Localisation : Ecouen (95440)

l'écriture automatique ou channeling

Message par caycedo95 »

Bonsoir à tous,

Je laisse le soin à Benoît et ses guides de se reposer un peu sinon je vais les "accaparer" avec toute mes questions, je suis comme un jeune chiot!!!, j'ai dans mes amies une personne psychanalyste, je pense que c'est freud? le penseur (le roi de la synchronisation), elle magnétise, et fait tout comme vous de l'écriture par le contact de guides, à 2 questions "puis je vous parler?" OUI "François peut t'il faire de l'écriture automatique" la réponse fut en gros caractère "françois peut écrire de façon automatique si il le VEUX", je pense chaque personnes reçoient des dons qu'ils doit travailler pour reconnaître etre capable de! le soucis c'est que je ne sais pas comment commencer, vider la tete attendre que le stylos parte, me dire que ce que j'écris je l'ai immaginé moi-même,...vous qui recevez "ces graces", pouvez vous avec l'aide de vos guides, me rassurer face à cette peur, de contacter un guide "de bas astral" "taquineur", enfin quelqu'un qui corresponde à ma vibration qui qui serai succeptible par l'écriture de me donner les réponses aux miliiers de questions que je me posent, cela me fait penser aux ouvrage de O NEALE et LES CONVERSATIONS AVEC DIEU.

Je vous remercie Cher Benoît, et vous aussi Guides de votre patience et gentillesse de répondre à mes questions "peut être rabats joie"


Que L'Energie du Coeur Soit Avec Vous Tout au Long De Votre Chemin De Vie

Caycedo95 François
benoitviard
Site Admin
Messages : 3099
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: l'écriture automatique ou canneling

Message par benoitviard »

Effectivement, là comme ailleurs PRUDENCE...
Mais on voit l'arbre à ses fruits.
Ainsi si les fruits sont bons et que cela dure, il y a de fortes chances que ce soit un bon Guide.
S'il vous promet gloire, argent, notoriété, bonheur facile etc... c'est pour sûr un mauvais.
Benoit
Répondre