croire en Dieu est pour moi difficile,

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

croire en Dieu est pour moi difficile,

Message par benoitviard »

Relai de la question d'Alicia
Bonjour Monsieur Viard,
Je sais depuis peu que je suis une enfant cristal, P M qui est un être de bien comme vous -c'est Marie qui le guide- a su mettre des mots sur cette terrible souffrance que je subis depuis plus de cinq ans, je suis actuellement déscolarisée sous traitement -anxiolytique et antidépresseur qui ne me font pas grand chose-. Anissa me connaît depuis le début de mes problèmes et c'est grâce à elle que je rencontre des êtres proches de Dieu qui essaie de m'aider mais sans grand succès et j'aimerai pouvoir m'en sortir... J'ai seize ans et c'est vrai que
croire en Dieu est pour moi difficile,
même si il y a des signes permanents et que je me sens bien avec toutes ces personnes. Malgré tout, je n'arrive pas à voir le bout,
je n'ai plus confiance en la vie,
je n'ai qu'une envie celle de
rentrer à la "maison
mais que je ne le fais pas par respect pour mes parents qui m'aiment.
Je vais lire 'Mieux vivre' pour essayer de "comprendre" certaines choses.
J'aimerai avoir votre aide s'il vous plaît. Merci, Alicia.
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: croire en Dieu est pour moi difficile,

Message par benoitviard »

:idea: :arrow: croire en Dieu est pour moi difficile,
Pour cela il faut déjà savoir qu'il y a une vie avant et après celle de la Terre.
Comme vous le signalez, le livre Mieux Vivre vous aidera et encore mieux, le livre : le credo d'un magnétiseur, que je vous conseille (clic sur LIVRES, troisième ligne en dessous du trait en haut de cet écran.)

je n'ai plus confiance en la vie,
pour cela oser regarder ce qui est beau et bien, car avouez le tout n'est pas noir et catastrophique.
Croyez en vous... oui vous pouvez ! L'humain est plein de ressources cachées à trouver et à développer au cours de la vie.

rentrer à la "maison
ça, c'est le pire à faire ! J'ai eu cette semaine une dame qui m'a remercié pour la lecture du credo d'un magnétiseur, car dit-elle après l'avoir lu... j'ai compris et je suis restée en vie !
Allez sur ce livre et vous comprendrez; venez sur ce site et vous y trouverez de l'aide de centaines de personnes, même si elles ne se manifestent pas par des mots, mais avec des pensées positives... vous verrez, vous allez vous en tirer.
Courage.
Benoît
lotinette
Messages : 36
Enregistré le : dim. 19 août 2007 08:17
Localisation : Allier

Re: croire en Dieu est pour moi difficile,

Message par lotinette »

Tenez bon Alicia! Ce que vous vivez est certainement très dur à supporter mais ne lâchez pas prise, il y a toujours une lumière au bout d'un tunnel. Exprimer votre souffrance, votre révolte...Faîtes-nous part de vos espoirs, cela nous guidera pour pouvoir vous aider et vous soutenir. Comme le dit Benoît, beaucoup d'entre nous ne se manifeste pas par les mots, mais nous sommes très nombreux à consulter le site tous les jours et à aider ceux qui sont en détresse chacun à notre manière. Courage Alicia et priez avec vos mots. La vierge Marie est à vos côtés, appelez-la souvent, elle vous guidera et vous soutiendra. Je vous envoie beaucoup d'amour et de pensées positives. Mon prénom est Renée ; n'hésitez pas à m'appeler mentalement en cas de besoin, Benoît aussi, on vous "entendra". Je vous embrasse.
caycedo95
Messages : 14
Enregistré le : ven. 8 janv. 2010 16:12
Localisation : Ecouen (95440)

Re: croire en Dieu est pour moi difficile,

Message par caycedo95 »

Bonjour Alicia,


les 2 réponses que tu as reçu de Mr Viard, la seconde personne elle m'excusera, je suis nouveau, tu nous parle que tu voudrai "rentrer à la maison",mais que tu ne le fait pas par amour pour tes parents terrestre, or l'Amour est ce que Dieu à de meilleur à donner, il est donc là, et tu es son enfant, il t'aime, même si parfois tu te demande comment?, il ne faut pas lâcher, nous là aussi pour t'aider dans cette traversée, exprime ta colère, ta tristesse, sur le site, nous serons là pour toi, appelle nous par la "pensée" si tu as besoin, et appelle cette mère absolument Divine, Marie, d'alléger ton coeur,essaie d'avoir confiance, ce soir quand tout sera calme, je demanderai à L'ARCHANGE RAPHAEL (Dieu est Amour), de venir t'apporter son aide, lui aussi il est intervenu alors que je voulais rentrer à la Maison, tu vas voir ensuite comment chaque jour qui t'entoure, à quelque chose que tu n'avais pas remarqué, et qui fait que notre vie terrestre, à aussi ses "graces".

je t'envoie un Baiser de "tendresse"

Caycedo95
Que La Lumière Du Coeur Vous Accompagne Tout Le Long De Votre Chemin DE Vie.
Répondre