un p'tit coucou de l'abbé Pierre

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
Anissa
Messages : 223
Enregistré le : lun. 9 juil. 2007 19:57
Localisation : Yvelines

un p'tit coucou de l'abbé Pierre

Message par Anissa »

Bonsoir mes amis,
Demain à l'aurore, je m'en vais voir mes parents de l'autre côté de la Méditerranée. auparavant, je viens sur le site et découvre les différentes et très belles expériences d'Isa et de Caycedo (y a-t-il un lien avec la sophrologie?) sans oublier celles de Benoît qui sont sur le site...bien que les plus extraordinaires, il les raconte dans ses livres. Je vous raconte donc aussi une petite histoire qui me remplit de gratitude. Elle est liée à l'abbé Pierre. Ce saint homme que je n'ai jamais rencontré, me touchait profondément à chaque fois que je le voyais à la télé. J'ai toujours eu l'impression de le connaître...lorsque j'ai appris sa mort par la radio, je me suis mise en prière et en méditation. C'était un mardi. Il faisait nuit encore et je n'avais pas allumé dans la chambre. Soudain, je vois Marie d'une Beauté indescriptible, habillée de blanc immaculé. Elle était Lumineuse. Elle portait, dans les bras, ce qui m'apparaissait comme un bouquet de fleurs puis au fur et à mesure qu'elle se rapprochait, les fleurs se transformèrent en un grand cœur. Elle souriait puis s'est éloignée tandis que le coeur qui scintillait comme une étoile et qui semblait battre, continuait à monter lentement jusqu'à disparaître.
J'ai compris alors que Marie avait accueilli Le Saint Homme.
Le vendredi suivant, je me suis rendue sur l'esplanade Notre dame à Paris. Il y avait un monde fou. Des gens de toutes les religions, de toutes les couleurs et de toutes les langues...j'ai grimpé sur un muret pour ne rien rater surtout lorsque son cercueil allait arriver et quand il arriva, je fermai les yeux et tentai de "toucher" en quelque sorte l'âme du cher abbé et lui dire l'amour que je ressentais. Je frissonnais...lorsque j'entendis une voix: "oh! madame! vous avez un beau sourire, puis-je vous embrasser? j'ouvris les yeux et c'est un jeune handicapé qui me tendait une prière. Je suis descendue du muret pour l'embrasser et il disparut dans la foule. il y avait au moins 4 autres femmes avec moi sur ce muret...tout s'est passé si vite...mais avec la certitude que le Saint Homme ce jour-là avait reçu mon message 5/5.
merci de permettre ce partage.
je vous embrasse très fort et un bisou particulier à Alicia que j'aime fort. A propos, (est-ce une synchronicité?) l'abbé Pierre depuis tout petit, rêvait disait-il de rentrer à la Maison. Il a toujours su aussi qu'il devait attendre le bout du voyage.
anissa
désolée d'avoir fait si long...je n'ai pu faire plus court.
caycedo95
Messages : 14
Enregistré le : ven. 8 janv. 2010 16:12
Localisation : Ecouen (95440)

Merci Anissa

Message par caycedo95 »

Bonsoir à tous,

Et à Anissa lorsqu'elle rentrera dans ses "pénates", espérons qu'elle puisse nous rapporter le soleil de la méditerranée dans ses valises on en à besoin en cemoment en RP, je voulais te remercier pour ce témoignage, sur l'abbé Pierre, c'est un homme même si voulais tôt "à ma maison", à sut se battre, et gagner beaucoup de batailles, d'un caractère bien trempé, et d'un charisme impressionnant, pour ma part, j'aurai aimé connaître le Padré Piotl curé d'Ars, et frère Roger avant sa disparition tragique à Taizé, comme tu l'as bien sur compris mon "pseudo" Caycedo95, vient bien de Alphonso Caycedo, bien connu pour être le père de la Sophrologie et de la Sophrologie Caycédienne, j'aurai aimé l'avoir comme maître de conférence..mais ceci est une histoire trop longue.

Aujourd'hui je suis content d'être admis parmis "les déranges", j'ai l'impression que l'on se multiplie c'est bon signe

Que L'Energie Du Coeur Vous Accompagne Tout Le Long De Votre Chemin De Vie
Répondre