Les morts dans nos rêves

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Jane Duval
Messages : 56
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 18:47
Localisation : RHONES ALPES

Re: Les morts dans nos rêves

Message par Jane Duval »

Tout d'abord un grand merci à Sfia qui m'a répondu avec tout son coeur et son âme, et à vous Monsieur Viard.
Je vais vous raconter la suite de mon rêve de cette nuit car il y a une suite au sujet de la mort de mon père. J'espère ne pas vous importuner, ce n'est pas mon but mais c'est simplement logique je pense.
Voilà, dans mon rêve, je suis allée sur la tombe de mon père. Arrivée au cimetière, j'ai vu, à son emplacement une belle chambre d'invité. Elle avait 4 murs peints d'une belle couleur jaune soleil lumineux, il y avait un grand lit avec 2 oreillers blancs, un drap blanc qui débordait sur une couverture jaune.
En face, il y avait une petite fenêtre de 5OX5O qui avait un entourage fait de galets incrustés dans du ciment sur une largeur de 2O cm au moins. Un style méditeranéen en quelque sorte. Par contre la fenêtre était ouverte sur l'extérieur et non à l'intérieur et il rentrait une brise d'air frais que je pouvais sentir sur mon visage.
Monsieur Viard, je pense et je sais que nos morts ne sont plus où on les a déposés c'est à dire dans la tombe et que leur âme est au ciel dans ce monde céleste.
Est-ce que je dois comprendre que mon père a trouvé le repos et qu'il est paisible maintenant ? Je pense que oui mais je n'en ai pas la certitude. Pouvez-vous m'éclairer, vous et les guides au sujet de ce rêve assez serein et plein d'espoir je pense.
Merci à l'avance de votre réponse et bon dimanche à toutes et à tous.
benoitviard
Site Admin
Messages : 3099
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Les morts dans nos rêves

Message par benoitviard »

:idea: :arrow: Est-ce que je dois comprendre que mon père a trouvé le repos et qu'il est paisible maintenant ?

Je pense que oui, mais à votre place je referais le trentain de St Grégoire (voir forum crypte) pour plus de sûreté.
En plus c'est toujours utile, même si votre père est déjà dans la Lumière, car à la fin de la prière on dit : si cette âme est déjà dans la Lumière, que cette prière serve à l'âme qui en aura le plus besoin.
Benoît
PS même quand je n'ai pas d'âme à aider, ce qui est rare, je fais cette prière pour l'âme qui en aura le plus besoin... cela m'apporte beaucoup !
Répondre