Passeur d'âmes

Répondre
Domi

Passeur d'âmes

Message par Domi »

Bonsoir

Est-ce que certains d'entre nous viennent sur terre pour être passeur d'âmes ?
Comment le sait-on ? Est-ce qu'un rêve peut y répondre ?
Que devons-nous faire en plus de la prière de Saint Grégoire ?
Merci
Domi
benoitviard
Site Admin

Re: Passeur d'âmes

Message par benoitviard »

:idea: :arrow: Est-ce que certains d'entre nous viennent sur terre pour être passeurs d'âmes ?
Oui cela est bien certain et c'est mon rôle depuis mon enfance. C'est un vrai plaisir et une source de grâces pour ces âmes aidées mais, pour nous, c'est plutôt un tsunami d'amour qui nous vient en retour ! Délicieux !
Comment le sait-on ?
On le sait lorsque l'on sent quelque chose en nous qui nous pousse à entreprendre un chemin avec l'âme d'un défunt.
Après cela s'applique même aux mourants.
A ce sujet je me suis très souvent trouvé le dernier à être vu par les yeux de mes "partants". Le dernier témoin de leur vie... celui qui tient la main pour aider à franchir le ruisseau.
Certains pourront même trouver cela morbide, mais en fait c'est plus fort que nous. Quelqu'un nous appelle, nous demande de l'aide télépathiquement? Je ne sais mais c'est un fait : on est là et chaque fois... on apporte la Paix. Oui comme dit plus haut : on est celui qui tient la main pour franchir le ruisseau, avant ou après la mort physique.

Je me souviens d'avoir parlé de cela avec Philoteus (du site) elle connaissait beaucoup de choses sur ces cercles d'âmes, si vous voulez en savoir plus, demandez-le lui sur ce site, elle vous éclairera sûrement.
Est-ce qu'un rêve peut y répondre ?
Sûrement.
Que devons-nous faire en plus de la prière de Saint Grégoire ?
Rien, être seulement ouvert à ce travail sans s'attacher et le travail terminé : au suivant ! ! !
Oui, au suivant sans attachement mais avec plein d'amour.
Philoteus

Message par Philoteus »

Effectivement je me suis intéressée à la question des familles d'âmes il y a quelque temps ( et oui toujours en quête d' identité !! ) . Le "hasard" a mis entre mes mains le livre de M-L Labonté : les familles d'âmes . On y parle entre autre de la famille des Passeurs qui ( je cite ) "assistent les différents passages : passage de l'enfance à l'adolescence, passage d'un emploi à un autre, passage du millénaire, passage de la mort ... Ces âmes travaillent jour et nuit . Elles ont aussi très souvent la nostalgie de l'au-delà ...Dans leur identité vibratoire, ces âmes possèdent cette très grande qualité : vouloir aider constamment les âmes ... Elles ont une très grande disponibilité, nuit et jour, à aider les âmes et c'est ce qui explique pourquoi certaines d'entre elles se perdent dans le rôle de sauveteur ... Ce sont des Passeurs d'amour et seul l'amour les nourrit . Tout le reste importe peu ." ( fin de citation )

Pour savoir à quelle famille d'âmes nous appartenons ( il y en a 13 ) Marie-Lise L. nous recommande, en parcourant son livre, de " laisser tout simplement les mots vibrer en nous et d'observer le mouvement de notre âme."

Enfin je vous poserais bien une question ! Ce livre au sujet des familles d'âmes , cela ne vous fait pas penser à un thème longuement développé sur le site ??... Je vous laisse deviner ! :wink:

Amitié à tous . Philoteus
benoitviard
Site Admin

Message par benoitviard »

:P :P :P Je donne ma langue au chat !!!
Benoît
Philoteus

Message par Philoteus »

Il s'agit de la Prophétie des Andes ! tome 2 . L'auteur nous parle aussi des familles d'âmes et de leur rôle sur la Terre .
Je vous souhaite à tous un très bon dimanche rempli d'amour et de paix ! Philoteus
Répondre