Joli mois de Mai

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
Jane Duval
Messages : 56
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 18:47
Localisation : RHONES ALPES

Joli mois de Mai

Message par Jane Duval »

Aujourd'hui 1er mai commence le mois de Marie. :D
La Vierge est apparue avec une couronne qui portait 12 étoiles, Mr Viard ou les Guides, pouvez-vous nous expliquer la signification des 12 étoiles ? Il y a plusieurs versions : les 12 tribus d'Israël, les 12 apôtres, et d'autres plus contemporaines les 12 pays de l'Union Européenne.
Quelle est la vérité s'il vous plait.
Et 2ème question, comment peut-on honorer Marie tout le mois de mai ? En prières, en chapelet en ..... ?
Merci à vous et très bonne journée à tous :lol:

P.S. Je voudrais savoir Mr Viard si vous avez nous nouvelles de Marie d'Amour,elle n'a pas donné de ses nouvelles depuis longtemps ! J'espère qu'elle va bien.
Roses.jpg
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Joli mois de Mai

Message par benoitviard »

:idea: :arrow: Le 12 en ésotérisme à pour signification la complétude, la totalité.
Pour honorer vous pouvez lui réciter un Ave Maria chaque jour avec votre cœur, nul doute qu'elle se sentira Mère et ainsi vous protègera comme son enfant.
Bien sûr ce qui l'enchante c'est de nous voir à notre tour être tendresse et patience en semant l'amour en douceur.
Bonne soirée
Benoit
Ce mot de complétude... que je ne connaissais pas, m'a été soufflé par les Guides de Lumière ! J'ai beau y être habitué, mais cela m'étonne toujours.
Répondre