Euthanasie

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Euthanasie

Message par benoitviard »

Voici le message écrit par Anissa (qui n'a pu le mettre sur le site)
ainsi que la réponse des Guides de Lumière



Le 11 mai 2010 10:57, anissa a écrit :



Bonjour Benoit,
j'ai tenté d'écrire sur le site directement mais je n'ai pas réussi à me connecter.
Que disent les guides de Lumière de "l'euthanasie" quand elle est pratiquée sur des personnes polyhandicapées totalement dépendantes; quand aucune fonction ne répond et que les sphincters sont rompus...d'autant qu'il semblerait que cette pratique n'advient pas toujours vraiment avec le consentement du souffrant?!
il y a aussi les limites d'une société à la technologie très avancée mais souvent inhumaine face à la douleur et à la souffrance vécues dans la solitude, des personnes et des familles.
merci
anissa

On ne doit pas attenter à la vie humaine, qu'elle que soit la cause... mais s'acharner à maintenir en vie un corps qui n'en peut plus c'est fort mauvais.
Les Guides de Lumière (voir chapitre consacré à ce sujet dans les livres que nous avons donnés par Benoit)
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Euthanasie

Message par benoitviard »

:idea: :arrow: Veuillez m'excuser, mais j'ai omis de vous rappeler les références de ce que les Guides ont donné à ce sujet:

Voir le Credo d'un magnétiseur Page 53.
http://www.benoitviard.com/sitev3/index ... &Itemid=55
Bonne journée et bonne lecture.
Benoît
Répondre