La femme

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
Jane Duval

La femme

Message par Jane Duval »

La petite pensée de ce soir qui m'est accordée :
"La femme est une page blanche sur laquelle Dieu écrit l'Amour. Jésus :D
Je la fais partager à toutes les dames de ce site :lol:
090317021603176053328209[1].gif
sfia

Re: La femme

Message par sfia »

Bonsoir,

Merci!! Jane , votre geste à était Béni! :oops: je viens de recevoir le même message :lol:
et MERCI!! Jésus :wink:

Bisous!! à tous :oops: :oops:
Sfia.
Jane Duval

Message par Jane Duval »

Ah ça Sfia ! Sacrée coïncidence non ? :roll:
Pourtant il y a au moins une centaine de messages peut-être plus mais j'ai rarement les mêmes. Cela m'est arrivé peu de fois. Pourtant cela fait un bon moment que je consulte ce site et c'est toujours des pensées différentes.
Cela est quand même bien réconfortant n'est-ce pas ?
Je vous embrasse Sfia, faites de beaux rêves ! :wink:
benoitviard
Site Admin

Message par benoitviard »

:wink: :!:
"La femme est une page blanche sur laquelle Dieu écrit l'Amour. Jésus"

Je ne suis pas femme mais, je me sens super concerné, car pour écrire l'Amour sur cette page blanche, il a besoin d'un outil : l'homme ! :oops: :oops: :oops:
D'autant que c'est ce qu'il y a de plus agréable sur notre Terre que d'aimer cette superbe page blanche... je ne m'en lasserai jamais :oops: :oops: :oops:
Benoît
sfia

Message par sfia »

Bonjour à tous,

Et oui!! Jane c`est trés réconfortant de recevoir ce message et sacrée coïncidence!! :wink: comme vous le dite!.
Je suis d`accord Benoît! sans l`homme ET la femme l`Amour ne serai pas ce quelle EST!. :idea: :arrow: Car j`ai pris conscience de ce manque d`Amour depuis le départ de mon époux de l`autre coté du voile! :wink: et je le remercie de son Amour! qui ma envelopper tout mon ETRE!! :oops: mais son départ ma fait decouvrir une autre forme et façon d`Aimer, c`est
l`AMOUR DIVIN sans attachement et c`est de cette Amour là! que je compte remplir cette page blanche et je ne me sans plus seul!, car c`est tout un autre monde qui m`entoure, visible ou invisible. Quelle Bonheur! :D

Bisous!! à vous et que cette Amour! puisse vous apportez autant de Bonheur :oops:
Sfia. :wink:
Répondre