les dons !!

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

marie

les dons !!

Message par marie »

je dois partager avec vous ma petite phrase du jour: un trait de beauté posé sur votre terre est la trace laissée par ta vie, et cela me ravis. continue, je t'aide et t'aiderai à chaque instant.
j'ai reçu le don du dessin, mais dans le milieu modeste ou je suis née, musique, peinture, tout art en général était vu comme inutile, voir malsain, et j'ai longtemps résisté avec ce besoin de m'exprimer. depuis quelque temps, je suis véritablement poussée, par les gens que je rencontre, et par des envies irrépréssibles, à créér, et à exposer, ce que je ne pouvais pas faire avant, modestie mal placée sans doute, et profondes innibitions laissées par l'éducation. et ce message, qui est le premier qui me semble profondément être pour la petite personne que je suis!
alors, je vais continuer... je vous embrasse tous :oops: :oops: :oops:
françois

Re: les dons !!

Message par françois »

Bonjour Marie,

Je suis content de te voir "réapparaître", et je ne suis pas le seul, la phrase que tu as reçus est je pense très importante, pour t'encourager vers ce que "ton être intérieur" voulais dire, et bien il faut que tu t'exprime, et comme je ne suis pas doué en informatique, peut être pourrai tu nous "joindre" des dessins, ce serai super!!!, peut être "tes guides" veulent nous parler par tes "dessins", donc pourquoi ne pas le faire avec bien sur l'accord de Mr Benoît Viard, notre cher modérateur!!, ne sois pas modeste, laisse les crayons "s'excrimer"

Je t'embrasse François (ex-caycedo95)

Et bon WE à toi et tes proches
marie

Message par marie »

Merci de ta réaction, François, tes encouragements me touchent beaucoup. je me suis apperçue que les personnes ressentent du bonheur lorsqu'elles visitent les expositions. ça me permet de comprendre que j'avais tort. bien sûr, si Benoit le permet?? :oops: :roll: :D .Bonne journée ensoleillée à toi et à tous.
benoitviard
Site Admin

Message par benoitviard »

:idea: On peut essayer, mais à dose homéopathique, tout comme les fichiers joints, car je ne suis pas sur que le site supportera la charge, nous avons cette semaine du faire un tri et enlever une partie des messages pour faire de la place.
Benoit
marie

Message par marie »

eh bien, juste pour reçevoir votre opinion, un seul petit tableau, merci, toute mon amitié à tous....... :oops:
Répondre