Je viens de recevoir ce lien et vous invite à mieux connaître le Padre Pio... rendez vous sur :
http://www.dailymotion.com/video/xemdjx ... 1sur2_news
Le PADRE PIO
Modérateur : +-
-
- Site Admin
Re: Le PADRE PIO
... Mais dans ce témoignage il est encore question de souffrance ! Pourquoi la souffrance et la sainteté sont-elles liées ? Bonne soirée à tous . Philoteus
-
- Site Admin
Réponse des Guides :
La souffrance a son importance dans la manière dont on la supporte et la gère et non en temps que telle.
L'homme est fait pour vivre en paix dans tous les domaines y compris dans sa santé physique; Le plaisir et la joie vécus avec sagesse sont la base de l'équilibre de chaque être.
Soyez heureux, vous nous rendrez heureux.
Les Guides de Lumière
La souffrance a son importance dans la manière dont on la supporte et la gère et non en temps que telle.
L'homme est fait pour vivre en paix dans tous les domaines y compris dans sa santé physique; Le plaisir et la joie vécus avec sagesse sont la base de l'équilibre de chaque être.
Soyez heureux, vous nous rendrez heureux.
Les Guides de Lumière
Pardonnez mes questions qui pourront être prise peut-être pour de l'irrévérence
Pardon si c'est le cas,car telle n'est pas mon intention
Que vais-je dire alors,si je vous suis dans vos conseils, à ces deux jeunes jeunes gens de ma connaissance,qui sont en train de mourir,l'une,à seulament 18 ans, d'un sarcome(cancer ) qui a métastasé dans les poumons et qui est en train de partir de la plus atroce des maniéres(par étouffement)?
Et à ce jeune homme de seize ans ,brillant et plein de projets lui aussi ,qui s'éteint d'un lymphome(cancer,aussi) aprés trois ans de luttes ,de rémissions et de rechutes successives, ainsi qu'à ses parents?
De rester malgré tout,comme vous le dites "dans le plaisir et la joie"?
Il n'y a pas de "maniére" dans ces exemples de "gérer la souffrance",dans ces cas-là....Tout simplement perce qu'elle est ingérable.Même avec la morphine!
Dites moi simplement:
Que dois-je leur dire?
Cordialement
ISA
Pardon si c'est le cas,car telle n'est pas mon intention
Que vais-je dire alors,si je vous suis dans vos conseils, à ces deux jeunes jeunes gens de ma connaissance,qui sont en train de mourir,l'une,à seulament 18 ans, d'un sarcome(cancer ) qui a métastasé dans les poumons et qui est en train de partir de la plus atroce des maniéres(par étouffement)?
Et à ce jeune homme de seize ans ,brillant et plein de projets lui aussi ,qui s'éteint d'un lymphome(cancer,aussi) aprés trois ans de luttes ,de rémissions et de rechutes successives, ainsi qu'à ses parents?
De rester malgré tout,comme vous le dites "dans le plaisir et la joie"?
Il n'y a pas de "maniére" dans ces exemples de "gérer la souffrance",dans ces cas-là....Tout simplement perce qu'elle est ingérable.Même avec la morphine!
Dites moi simplement:
Que dois-je leur dire?
Cordialement
ISA
-
- Site Admin
Je n'ai pas de réponse. Les maux qui nous arrivent ne sont pas voulus, ni prévus, mais découlent de tas d'autres facteurs tels que la pollution, les expositions aux produits toxiques, aux médicaments etc... Le Divin n'est pour rien la dedans.
Il n'y a pas grand chose à dire, seulement compatir et aimer.
Benoit
Il n'y a pas grand chose à dire, seulement compatir et aimer.
Benoit