prière pour les brûlures

Le COEUR du site, chut !

Modérateur : +-

Répondre
benoitviard
Site Admin
Messages : 3101
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

prière pour les brûlures

Message par benoitviard »

Voici la prière employée par une grande partie des guérisseurs dont je fais partie :
Feu+é+teint+ta+cha+leur+com+me+Ju+das+per+dit+ses+cou+leurs+en+tra+hi+ssant+no+tre+Sei+gneur+Jé+sus+Christ+au+jar+din+des+O+li+viers+

Faire une croix à chaque syllabe sur la brulure, ou, si vous le faites à distance, dans le vide. On peut même le faire en pensée, mais un petit geste rend plus actif. 33 croix.
Redire ce petit mantra au moins trois fois, plus si vous en sentez le désir. A refaire à chaque fois que l'on y pense ( appel télépathique ).

A la demande ce Christine H du site voici une variante tout aussi efficace et plus conforme à ce que nous pensons tous les deux de Judas. (je mets un mot à ce sujet dans une message séparé)
Feu+é+teint+ta+cha+leur+com+je+suis+gla+cé+d'ho+reur+en+vo+yant+notre+Sei+gneur+a+rê+té+com+un+vo+leur+au+jar+din+des+o+li+viers+
Faire une croix à chaque syllabe sur la brûlure, ou, si vous le faites à distance, dans le vide. On peut même le faire en pensée, mais un petit geste rend plus actif. 33 croix.
Redire ce petit mantra au moins trois fois, plus si vous en sentez le désir. A refaire à chaque fois que l'on y pense ( appel télépathique ).
J'utilise cette formule pour enlever les douleurs en substituant à :
Feu+é+teint+ta+cha+leur+.....
Dou+leur+stoppe+ta+vig+ueur+.....

Vous pouvez y croire je témoigne de mes propres réussites à plus de 300kms de distance.
D'ailleurs, je le fais tout de suite pour cette personne, mettez vous y aussi, ceci peut être fait par tous...
nb une croix de plus une de moins, cela ne gêne en rien, c'est l'intention qui compte.
Le secret des guérisseurs, ce n'est que de l'ego.
Ne vous taisez plus car je mettrai sur vous les mots qui guérissent. Jésus, par Benoît et les autres... en relais.
Répondre