Les coliques du nourrisson

Modérateur : +-

Répondre
Reby Maryse
Messages : 4
Enregistré le : lun. 17 mars 2008 11:20
Localisation : anse

Les coliques du nourrisson

Message par Reby Maryse »

Bonjour Monsieur Viard,

J'ai, depuis le 9 septembre, le bonheur d'être grand-mère d'une petite Lola qui a des coliques très fréquemment alors que c'est un bébé calme et joyeux. Elle a de grosses larmes et nous nous sentons complètement impuissant pour la soulager.
On a tout essayé, suivi les conseils du médecin et même des amis qui sont passés par là sans grand succès.
Le magnétisme peut-il quelque chose pour elle? Quel conseil pouvez-vous nous donner? Elle a 3 mois et demi.

Je vous ai contacté, il y a quelque temps, pour la tante d'une amie et je voudrais encore vous remercier pour l'avis que vous m'aviez donné. Le professeur qui a géré son état jugé inguérissable reconnaît que c'est le magnétisme qui a résolu son problême sanguin, qui a permis que l'on lui reconstitue un estomac et qu'elle puisse subir une chimiothérapie. C'est un magnétiseur de Lyon qui s'est occupé d'elle. Cette dame va bien actuellement. C'est un cadeau et un grand bonheur pour toute sa famille qui vous remercie également, mais surtout pour sa fille de 15 ans.
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Les coliques du nourrisson

Message par benoitviard »

:idea: :arrow: Dans ce cas le magnétisme peut beaucoup aider; En plus des biberons d'anis vert sont très efficaces pour les douleurs digestives de ces petits qui ont en fait souvent des intolérances au lait et ses dérivés.
Benoit
therese
Messages : 77
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 17:57
Localisation : DIJON

Re: Les coliques du nourrisson

Message par therese »

Bonsoir,

A propos des coliques, avec la tisane conseillée par Benoît et le magnétisme, les parents pourraient essayer de lui masser délicatement les pieds, le dessous, sur la zone médiane (au milieu du pied)- zone réflexe correspondant aux intestins - ainsi que le gros orteil (le dessous).

Il n'est pas précisé si le bébé est allaité...si tel est le cas, que la maman soit très vigilante à son alimentation et à son "moral"!!!
Répondre