Les bonnes fréquentations

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

benoitviard
Site Admin
Messages : 3102
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Les bonnes fréquentations

Message par benoitviard »

:lol: Oui, encore cette année vous avez été très nombreux à avoir de bonnes fréquentations... comme celle du site :roll:
En effet, vous avez été près de 30 000 à venir sur ces pages chapeautées par les Guides de Lumière :oops:
Merci de votre confiance à tous.
Je vous souhaite une bonne année 2011 remplie de l'Amour... rien que çà ! Le reste suivra, ayez confiance.
Je vous embrasse tous. :oops:
Benoit
Image
françois
Messages : 9
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 17:29

Re: Les bonnes fréquentations

Message par françois »

Bonjour, je suis le premier à répondre?

Merci Benoît de nous "guider", dans nos questions, avec le guides, recevez pour vous et votre famille mes meilleurs voeux, de santé, de joie, de bonheur, mais aussi vos propres voeux, ceux qui sont inscrits à l'intérieur de votre coeur.

Pour vous mes ami(e) (s) du site mes voeux de santé de joie,de bonheur, d'avancé spirituelle, et aussi vos propres voeux pour vous et vos proches.

Que nos amis les êtres de lumière (qui vivent sur une autre vibration...nldr je ne pense pas que ce soit l'an neuf chez eux...) vous apportent la protection et les bons conseils pour cette année nouvelle

Je vous embrasse avec tendresse

François


[size=150] Bonne Année 2011[/size]
sfia

Re: Les bonnes fréquentations

Message par sfia »

BONJOUR A TOUS :wink:

BONNE ANNEE 2011 ET PLEINS!.....D' AMOUR :oops: :oops: :oops: QUE LA FETE CONTINUE http://www.showsim.com/Burlesque-details.aspx :P :P :P :P :P :P :P :P :P

GROS BISOUS!...... :wink:
Sfia.
anniebysance
Messages : 8
Enregistré le : mar. 21 sept. 2010 18:54

Re: Les bonnes fréquentations

Message par anniebysance »

MERCI BENOIT pour vos bons voeux.

En retour, je vous souhaite à vous et à votre famille, tous les voeux qui peuvent améliorer votre vie. Avec la perception que vous avez des guides de lumière, nul doute que vous ne pouvez qu' être sur le bon chemin !

Merci également aux amis du site qui m' ont aidée pendant mon épreuve (épreuve non terminée, j' ai encore des séquelles physiques au niveau de la face à éliminer : insensibilité, drainage qui ne se fait pas encore, bosses sur la tempe et légères douleurs associées...) et à qui, je transmets à mon tour, tous mes voeux de sérénité, paix, amour et santé. Nous sommes tous guidés par nos guides spirituels, quel bien précieux pour nous et l' humanité !

Mes amitiés à tous
flo
Messages : 94
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 19:55
Localisation : Seurre

Re: Les bonnes fréquentations

Message par flo »

Merci Benoît pour vos bons voeux
Je vous envoie les miens pour 2011 : le meilleur, rien que le meilleur. Que le meilleur vous arrive et que tout ne soit que bonheur :-)
Une immense pensée pour tous ceux qui souffrent, physiquement ou moralement, pour notre monde en évolution, pourvu que ce soit la bonne évolution...
et surtout que La Volonté de Dieu soit faite, et non la nôtre.....
bises et amour à tous. Et que la lumière soit !
Flo
Répondre