Message de l'Invisible

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

benoitviard
Site Admin

Message de l'Invisible

Message par benoitviard »

:idea: Voilà le message qui vient de s'afficher à l'ouverture du site :

Si tu veux le bonheur et que cela dure, choisis et suis la route que tu as prise. Ne te laisse pas détourner par des succès faciles ou des peurs infondées. Va avance sans te retourner, sans te disperser. Jésus

Alors... On y va... Demain n'existe pas encore... Donc on ne le redoute pas.
Hier est à jamais gravé, on ne peut ni le perdre ni le revivre.
Reste aujourd'hui, avec un soleil radieux sur la Bourgogne.
OUAIS ............
Je vous invite vous les vivants de la Terre,
vous mes amours du Ciel
à vivre avec moi ce beau jour en oubliant, ne serait-ce qu'un instant nos manques et nos peines.
ALLELUIA,
A la messe d'aujourd'hui, soit vers les 11H40, je communierai au corps de Christ POUR VOUS et AVEC VOUS... si vous le voulez bien.
Oui ALLELUIA, ALLELUIA, ALLELUIA,

Jésus... la vie est belle lorsque je la vis avec toi!

Benoît en ITA

Image

Echangeons quoique soit notre situation ce baiser de paix avec celui ou celle qui se présentera devant nous dans un instant... ou... avec celui ou celle, qui de l'autre côté du voile attend ce signe de vous.
sfia

Re: Message de l'Invisible

Message par sfia »

Bonjour à tous :P

Voici le message de l'invisible qui me tombe à pic! :shock: " Tu n'as pas choisi un programme de confort en revenant sur Terre... douce dedans, ferme dehors... alors, pèse tes pensées au peson de mon coeur, tu verras, demain sera meilleur. Jésus"

Ok!!! douce dedans... cela n'est pas un problème!! :D ferme dehors... c'est une autre histoire!! :roll: Ma question est:
Comment Être a la fois... douce! et ferme!... sans Être Dur!!! surtout lorsque la personne qui est en face de vous devient envahissante et têtu??? :mrgreen: :mrgreen: Et je pése bien mes mots.

Image Bon Dimanche à Vous!... Dans la Joie et la Paix :oops: :oops: :oops:
Sfia :wink:
benoitviard
Site Admin

Message par benoitviard »

:wink: Sur que cela n'est pas évident mais : CELA EST !
C'est bien VOUS.
Douce et Ferme, main de fer dans gant de velours.
Croyiez moi, même si certains ne comprennent pas votre attitude... ça roule, vous êtes dans le vrai, continuez.
Benoit
sfia

Message par sfia »

Coucou :P

:oops: Merci Benoît, la réponse me rassure!..et m'enléve du poids. Car cette personne n'est pas méchante! et je n'aimerai pas la faire souffrir :( Mais par moment j'ai la sensation d'être prisonnière dans son monde!...Et là je change de couleur :mrgreen: bien sûr avec délicatesse :oops: Mais cela me prend beaucoup d'énergie!!

PS: Voiçi le message du moment " Ton souci du droit et du vrai me plait ! Alors, continue en toute douceur, mais reste ferme. Je t’aiderai. Jésus " incroyable!!! :roll:__________ Bon!! b'in Ouaihhhhh " Patience!!! patience!!!" heureusement que c'est mon point positif :P

Image
Sfia :wink:
viou

Message par viou »

bonjour Sfia !
en lisant votre témoignage, je crois comprendre que vous recevez vous aussi des messages de l'Invisible. Comment cela se passe-t-il ? Comme une petite voix que vous entendez ?...
Merci pour tous vos messages de soutien et d'amitié à nous tous.
Amitiés
Viou
Répondre