comment priez-vous?

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
Pascale
Messages : 38
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007 07:16
Localisation : Yvelines

Re: comment priez-vous?

Message par Pascale »

bon alors je ne vais pas raconter ma vie, elle est alourdie de souffrance meme si celle ci fait bcp avancer....et meme si elle me permet d entrer dans mon moi interieur
J ai plutot envie de partager avec vous ma priere...ce matin je suis allee courir (entre 2 averses) pres d un etang entre les pyrenees enneigees et la mer dechainee... C etait un moment super...lorsque je cours je vis un grand moment de meditation et de rencontre avec Marie
Rien d exceptionnel mais ...
J ai laisse toutes mes souffrances aux vagues, puis j etais dans un moment de grande paix...merci a la nature...un vrai moment de paix et de joie interieue...en quelques instants ma solitude etait comblee d amour
Bon meme si j etais bien dans cet instant ephemere j en ai aussi profite pour prier pour vous
alors a bientot
je vous embrasse
pascale
flo
Messages : 94
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 19:55
Localisation : Seurre

Re: comment priez-vous?

Message par flo »

le jour où on va tous se retrouver autour d'une table à manger de la tate aux pommes et à parler ça va être un GRAND moment je vous le dis !!!!!!!!!! :D
Pascale
Messages : 38
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007 07:16
Localisation : Yvelines

Re: comment priez-vous?

Message par Pascale »

oh la ca va etre un super moment...C est pour quand?
Bonne fin d apres midi
Pascale
flo
Messages : 94
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 19:55
Localisation : Seurre

Re: comment priez-vous?

Message par flo »

Bonjour à tous !
BOn j'ai plusieurs choses à demander : Le gréco, pourriez vous me donner votre version du Je vous Salue Marie, car j'avoue (enfin) après multiples tentatives que j'ai beaucoup de mal avec la prière actuelle que je trouve "statique et sans dégagement d'émotions fortes". Non, non ne criez pas au scandale c'est juste mon ressenti ! je n'accroche pas c'est tout ! Déjà le fait de lire que Benoit avait transformé "le fruit de vos entrailles" par "ton enfant" ça allait mieux, mais il m'en faudrait encore un peu plus :?
Seconde question au Gréco : vous dîtres que vous n'avez absolument rien tiré de posistif dans votre longue et douloureuse maladie (j'étais très triste et déçue de lire ça). Est ce que vous soigniez les gens avant ? Et maintenant vous les soignez comment ?
J'ai cette sensation que La Haut Ils nous préparent à quelque chose d'immense, comme un rassemblement d'âmes, une toile qui se tisse peu à peu avec des rencontres, des "hasards".On ne ressent peut être que la douleur intérieure pour l'instant et le seul mot qui me vient quand moi aussi je crie au scandale d'être dans un état d'épuisement permanent et de "sensations de vertiges effrayants", c'est "confiance. Garde la foi, bientôt tu sauras"
Ce que je sais maintenant c'est que ces vertiges sont associés aux entités. Chaque fois qu'il y en a une présente je la ressens. Quand elle est bien tant mieux, quand elle est noire ou néfaste, je m'accroche pour ne pas tomber. La bulle de protection n'est hélas pas assez forte dans mon cas. Je ne vous dis pas dans quel état j'étais à la messe des défunts..... Une petite voix m'avait pourtant dit "t es sûre que tu veux y aller? hum......" J'ai cru que mes jambes ne me soutiendraient pas jusqu'à l'autel pour allre prendre l'hostie ....mais comme dirait un ami, c'est une chance de ressentir ça au moins tu sais à qui tu as affaire !!!! :roll:
flo
Messages : 94
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 19:55
Localisation : Seurre

Re: comment priez-vous?

Message par flo »

oups j'ai appuyé sur envoyer un peu tôt....
bref tout ça pour répondre aussi à Anissa que danser, rire, chanter, vivre quoi, oui bien sûr c'est ce que tout le monde souhaite ! Mais quand on le peut physiquement !
Allez chanter et danser et courir les chemins quand vous vous sentez à genoux sans cesse !
Je ressens tellement les vibrations et les ondes des gens que je ne peux rester dans cdes endroits avec plusieurs personnes (hypermarchés, salles d'attente....) J'ai tenté le concert de Yannick Noah il y a quelques mois.... j'ai prié pendant heures pour ne pas m'évanouir héhhéhéhéhéhé non mais sans blague ! Ah si j'éxagère, des fois il y aune petite journée où je me lève et rien... il ne se passe rien je suis "correcte", avec une certaine énergie ! ohlalalala merci là haut une journée d'oxygène lol et hop après on remet la tête sous l'eau..........longtemps.....
Bon du coup j'ai attaqué un travail intérieur direct avec les archanges . Quitte à être épuisée......
On appelle un certain archange, il y a éventuellement un sceau à y associer en visualisation et Il vient faire le ménage, réparer ce qui cloche et nous amener du nouveau matériel...... :lol:
Qui a déjà essayé ? Puis je recueillir vos avis ???
bon je vais me mettre les pieds dans la rivière et le dos aux arbres pour leur pîquer un peu de sève !!!
bises lumineuses et heureuses à tous ! Pourvu qu'on s'aime le reste hein..... ah si la tarte aux pommes quand même!
Répondre