Hello, réveillez-vous ! Il fait jour !

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Hello, réveillez-vous ! Il fait jour !

Message par benoitviard »

:cry: Alors, tout le monde dort ?
Aujourd'hui, personne ne s'est exprimé !
Le gel bloque t il les claviers ?
Bom bom bom dom pon...

Image
Benoit
Maîe
Messages : 50
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 11:43
Localisation : 30 kms de Dijon

Re: Hello, réveillez-vous ! Il fait jour !

Message par Maîe »

Ok ...alors expliquez moi chacun avec votre compréhension le message reçu ce jour ...

Pour donner, il faut : avoir ! Alors n’attends plus que l’on te donne, désormais ose prendre. Oui, chasse les interdits et vis. Jésus

à savoir que demain j'organise une exposition vente de peinture chez moi
j'ai le trac et je me pose souvent la question " mais que vaut ma peinture, quel prix demander ...qui suis je pour prétendre penser que ma peinture vaut quelque chose ..."
et voilà la réponse des guides ce jour ...

bon d'accord cette question n'est peut être pas au bon endroit mais je n'attend pas forcément une réponse des guides mais de vous tous ...et puis il fallait bien que quelqu'un commence à dégeler ..n'est ce pas Benoit ? :lol:
Maîe
Messages : 50
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 11:43
Localisation : 30 kms de Dijon

Re: Hello, réveillez-vous ! Il fait jour !

Message par Maîe »

Le temps de surveiller la cuisson de mon gateau et je retourne sur le site
nouveau message:

" J’ai besoin de femmes comme toi ; sois fière de faire avancer le vrai et le beau. Ouvre la voie et la voix. Jésus ton compagnon de route "


Bon ben je ne vais plus me poser de question sur mon art ...j'ai reçu un don et j'ai le devoir de le faire connaitre et de le partager !!!!
( reste la question de l'argent ...gros tabou chez moi !!! c'est surement pour cela que j'en manque tout le temps !!!! )
espoir
Messages : 6
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 14:33

Re: Hello, réveillez-vous ! Il fait jour !

Message par espoir »

Bonsoir,
Ce soir, en me connectant, je suis allée voir le petit mot de l'invisible, chose que je ne fais jamais..

sa lecture me laisse dubitative tant il est le reflet des questions que je me posais en rentrant de ma journée de travail

Je rentre d'une réunion où j'ai croisé le regard d'une personne qui m'a fait penser "crois tu que c'est cette personne qui te permettra d'ouvrir enfin à nouveau ton coeur et d'oser croire à nouveau aux autres?"

et le message dit
:Sois moins rigoureux, plus amoureux de tout et de tous. Oui il suffit d’aimer et les portes de la tolérance s’ouvrent sur la Paix intérieure. Jésus


surprenant non?

Espoir
dominique

Re: Hello, réveillez-vous ! Il fait jour !

Message par dominique »

sans relation avec le mail précédent,
le Grand Dalaï lama toujours au top dans ses explications !
petit diaporama sur une de ses discussions avec Leonardo Boff, un théologien
brésilien....Il est top le gars !!
il suffit d'aller sur ce lien :

https://docs.google.com/open?id=0B8MWjb ... FjOWYxMzk4
Répondre