Vous une question à poser ou une expérience à relater :
VITE, venez ici échanger, partager... vous n'y serez pas jugés, OSEZ !!!
Pour cela vous avez le choix entre:
1/ me mettre un mail : viardbenoit@free.fr
une réponse (gratuite) vous parviendra en privé ou, si vous l'acceptez (précisez-le dans votre mail), paraitra sur le site (plus facile pour nous)dans les 24/48h, dans "le salon où l'on cause", en gardant votre anonymat.
Soyez brefs et précis dans ces demandes et ainsi la réponse sera plus claire.
2/Vous inscrire (c'est également gratuit et anonyme), 24h après vous recevez le TOP pour écrire directement sur le site.
Sur les quelques 120 personnes venant chaque jour, il est bien rare que votre message reste sans réponse !
(43264 visites en 2011)
Attention, prenez un pseudo simple en minuscules, sans accents, suivi (ce qui est sympa) de votre numéro de département. (Nous refusons systématiquement tous les nom farfelus... pour éviter les intrus)
N'hésitez pas, car les questions que vous vous posez sont peut-être les mêmes que celles que se posent des lecteurs de ce site qui n'osent pas les formuler.
Il n'y a pas de mauvaises questions, n'ayez pas peur !
C'est un petit service à rendre.
Bon... Je retourne au boulot !
Benoît
Echange, partage....
Modérateur : +-
-
- Site Admin
Re: Echange, partage....
Bonjour,
Ma question peut sembler directe, mais est-il possible de prendre contact avec les âmes passées de l'autre côté du voile ?
Merci
Ma question peut sembler directe, mais est-il possible de prendre contact avec les âmes passées de l'autre côté du voile ?
Merci