comment vivre sans lait de vache

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

belame
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 16:47

Re: comment vivre sans lait de vache

Message par belame »

merci pour les idées , le lait d'amandes je n'en avais jamais entendu parler.
Je reconnais que l'idée est bonne mais supprimée à jamais fromages et crème ainsi que tous aliments contenant le lait, j'ai du mal.
Est ce que le faite dans supprimer"mais pas tout" améliore comme même .

Honnêtement j'ai du mal à me dire il faut supprimer totalement surtout que le soja , il faut aimer

Je suis honnète, je reconnais que je ne peux promettre d'arrêter définitivement, les paroles, les promesses on a le désir de tenir, mais comment tiennent le coup et nous même.

C'est comme dire "seigneur, seigneur" lui donner beaucoup de promesses mais ne pas les tenir car la chair est faible.
Et je veux être honnète et ne pas promettre , je voudrais bien mais je sais que je suis faible.

Mais je peux déjà promettre d'essayer.
Et je suis comme la dame qui vous demande , que vais je manger en général.

Car si j'analyse les aliments, on trouve beaucoup de lait, crème ou fromage dans l'alimentation, quand on supprime tous celà , il ne reste pas un grand choix en sachant en plus que des problèmes de poids n'avantage pas l'alimentation puisque le sucre est à bannir aussi (gâteaux sont supprimés)
merci de votre aide
espoir
Messages : 6
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 14:33

Re: comment vivre sans lait de vache

Message par espoir »

Bonjour,

Tout comme Belame, j'ai vraiment du mal à croire que je pourrais me passer des produits laitiers sur du long terme.. J'adore trop le fromage (un bon epoisse miam!), et je n'aime pas le soja! en plus si on veut remplacer le lait par du lait de soja ou autres, cela a un vrai coup financier que mon porte-monnaie ne peut pas tenir...

Dans votre message précédent Benoit vous écrivez
PS je n'ai jamais dit de ne pas manger de beurre "frais" qui est bon pour la peau... (j'y tiens) d'ailleurs j'en ai glissé un pt'i bout sur mon riz.


Pourquoi le beurre serait-il plus digeste que les autres produits laitiers? j'avoue que j'ai du mal à comprendre..

merci pour votre réponse et bonne journée à tous

Espoir
benoitviard
Site Admin
Messages : 3099
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: comment vivre sans lait de vache

Message par benoitviard »

:idea: :arrow:
Pour le beurre non cuit (une noix par jour) ça passe... mais au delà NIET.


Chacun choisi son suicide (voir le film "la vie après la vie" dont le lien fourni par SFIA est sur ce site)...
D'autant que s'arrêter c'est être "maître de soi-même" ce qui est la base du travail sur Terre.

Ma foi, c'est vous qui voyez...

Image
Benoit
Répondre