nouvelle sur le forum - Remerciements et question

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

therese
Messages : 77
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 17:57
Localisation : DIJON

Re: nouvelle sur le forum - Remerciements et question

Message par therese »

"Lutter", le verbe m'a de suite interpellée et je dirais même que je ne le valide pas vraiment. "Comprendre" me semble plus approprié et ce, sans vouloir titiller sur les mots. La lutte peut ne pas susciter la compréhension, indispensable au cheminement de "renaissance". Une présence invisible nous y accompagne en synergie avec notre force physique, ne l'oublions pas. Aussi, prenez soin de vous par l'aide d'un magnétiseur, d'une alimentation adaptée, d'un rythme de vie équilibré. Votre énergie pourrait alors se réharmoniser. Ainsi, vous pourriez être, progressivement, en capacités de déployer toute votre créativité pour re-devenir ce que vous êtes vraiment, ce que vous souhaitez être, en portant un regard aimant sur la VIE, quelques soient les aspérités, les descentes, les montées, la platitude du chemin. Très belle journée à tous !
tara
Messages : 13
Enregistré le : mer. 2 mars 2011 19:34

Re: nouvelle sur le forum - Remerciements et question

Message par tara »

Quand je parle de lutter pour son corps et de comptine pour le mental, il s'agit de mesures d'urgence, la compression du nerf sciatique n'est pas à mettre en attente et un stress du mental doit être soulagé de suite.
En donnant ces réponses j'ai appliqué le bon sens pratique des paysans de mes montagnes.
Je vois quelqu'un tomber dans la rue, je ne relève pas, je lui dis non! attentez! on doit trouver les causes mentales de cette chute! Pas moi!
Tara
Répondre