Enfants indigo

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

benoitviard
Site Admin
Messages : 3099
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Enfants indigo

Message par benoitviard »

Ca... je n'en ai aucune idée. D'ailleurs il vaut mieux oublier ces critères de qualité qui d'une façon ou d'une autre font monter l'ego en température! Que ce soit pour les parents, les proches ou celui qui est considéré comme tel.
Benoit
amande
Messages : 236
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:18

Re: Enfants indigo

Message par amande »

rebonjour,
est ce que les guides peuvent m'indiquer quelque chose par rapport a cette capacité de vivre avec cette possiblité d'aimer avec mon corps et mon coeur, vocation ?
et celle de ma fille avec cette belle couleur bleue quand elle n'est pas bloquée
je sais que c'est personnel mais ne repondez que si ca correspond ..merci amande
benoitviard
Site Admin
Messages : 3099
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Enfants indigo

Message par benoitviard »

Aimer de corps et aimer d'Esprit, c'est ce qu'il faut faire !
Bravo.
C'est faire tourner vers la droite le chakra (orange) du nombril, pour l'amour du corps et le centre du cœur qui est vert entraînant ainsi l'amour affectif.
Si quelqu'un arrive à vivre l'amour du corps et l'amour du cœur, il ne sera jamais déprimé.
C'est tabou... Mais pour cela il n'est pas obligatoire d'être deux, même si c'est mieux.
L'habituel : Je n'ai pas envie... est à jeter à la benne !
La déprime vient souvent du fait que l'on a négligé l'un des deux... Le centre tourne alors à l'envers et refoule en terre les énergies qui devraient monter jusqu'au sommet du crâne et nous emmener vers la spiritualité de haut niveau..

Encore bravo.
Benoit
PS... cela n'a rien à voir, mais je rentre du jardin et d'arroser nos :
Image
Je vous fait donc partager ce qui fait tourner mon chakra frontal, les pourpier cooperi roses
Répondre